widget_PA
Recherche pièces someca 640
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche pièces someca 640
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un phare gauche, une calandre (même avec des bosses), un alternateur, 1 siège, pot d'échappement, feux arrières et d'autres petites bricoles...pour un someca 640.
Merci d'avance pour vos réponses.
Hugues 76
Je suis à la recherche d'un phare gauche, une calandre (même avec des bosses), un alternateur, 1 siège, pot d'échappement, feux arrières et d'autres petites bricoles...pour un someca 640.
Merci d'avance pour vos réponses.
Hugues 76
Hugues 76- Nouveau membre
Re: Recherche pièces someca 640
salut ..
bienvenu sur les VSA.
regarde dans la rubrique " Adresses utiles " sur le forum , je pense que tu trouveras des adresses ..
a+..Gilles81
bienvenu sur les VSA.
regarde dans la rubrique " Adresses utiles " sur le forum , je pense que tu trouveras des adresses ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Re: Recherche pièces someca 640
Bonjour à tous,
Pour les feux AR, j'en ai une paire (veilleuse et clignotant) en bon état, que j'ai changé sur le mien pour avoir les STOP en plus, si tu es interessé, fait le savoir, et l'on verra cele en MP.
Amicalement
M12
Pour les feux AR, j'en ai une paire (veilleuse et clignotant) en bon état, que j'ai changé sur le mien pour avoir les STOP en plus, si tu es interessé, fait le savoir, et l'on verra cele en MP.
Amicalement
M12