widget_PA
oh non encore un belge
3 participants
Page 1 sur 1
oh non encore un belge
Bonjour a tous,cela me démangeait depuis un petit temps et bien voila c'est fait je me suis inscrit.
Je me présente,je suis célibataire,mon métier consiste à conduire tous les véhicules d'entretien de l'infrastructure ferroviaire(de la voiture à la loco avec tout ce qu'il ya entre les deux.
Comme beaucoup de membres ici j'ai grandi au milieu des tracteurs de mon village, toujours fourré dans une ferme ou l'autre et ensuite mon pere fit l'acquisition d'un tracteur pour le bois de chauffage,ce qui n'arrangea pas mon virus.
Actuellement j'ai en ma posession un soméca 750dt qui a été précédé d'un ford 3000.
Voila je crois que j'ai fais le tour,faites moi signe si ce n'est pas le cas.
ps:j'ai oublié je m'appelle patrice voila.
Je me présente,je suis célibataire,mon métier consiste à conduire tous les véhicules d'entretien de l'infrastructure ferroviaire(de la voiture à la loco avec tout ce qu'il ya entre les deux.
Comme beaucoup de membres ici j'ai grandi au milieu des tracteurs de mon village, toujours fourré dans une ferme ou l'autre et ensuite mon pere fit l'acquisition d'un tracteur pour le bois de chauffage,ce qui n'arrangea pas mon virus.
Actuellement j'ai en ma posession un soméca 750dt qui a été précédé d'un ford 3000.
Voila je crois que j'ai fais le tour,faites moi signe si ce n'est pas le cas.
ps:j'ai oublié je m'appelle patrice voila.
lebelche- Apprenti confirmé
Re: oh non encore un belge
bonjour et bienvenue! belge ou autre! , et pas la peine d'ouvrir deux posts, on comprend peut être pas très vite, mais ça peut aller! , par contre, si tu peux nous mettre des photos de ton matériel, on est preneurs!
à bientôt!
à bientôt!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
re
bonjour et bienvenue ,une fois!!!!!
mcgyver- Modérateur
merci
Rebonjour et merci pour l'acueuil et désolé pour le double post.
Pour les photos c'est fait dans la rubrique adhoc, n'ésitez pas si vous avez des questions.
Pour les photos c'est fait dans la rubrique adhoc, n'ésitez pas si vous avez des questions.
lebelche- Apprenti confirmé