widget_PA
Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir à tous!
JMRR= retraité de 65 ans, ex utilisateur de bons vieux tracteurs (il y a bien longtemps), et nostalgique du bruit et de la fumée!
Percheron - BM 36 - BM ?? - DB - Hanomag - Farmall et les enjambeurs Dérot et Loiseau furent mes copains de jeunesse.
Récemment, au cours d'un bivouac en camping-car, je suis tombé par hasard, sur quelque chose d'intéressant...
J'ai fait quelques photos... Pas façile car tout était très serré. je vous poste cela...
Amitiés
JMRR
JMRR= retraité de 65 ans, ex utilisateur de bons vieux tracteurs (il y a bien longtemps), et nostalgique du bruit et de la fumée!
Percheron - BM 36 - BM ?? - DB - Hanomag - Farmall et les enjambeurs Dérot et Loiseau furent mes copains de jeunesse.
Récemment, au cours d'un bivouac en camping-car, je suis tombé par hasard, sur quelque chose d'intéressant...
J'ai fait quelques photos... Pas façile car tout était très serré. je vous poste cela...
Amitiés
JMRR
JMRR- Apprenti confirmé
Re: Présentation
bonjour JMRR.
bienvenu sur les VSA.
on attend les photos avec impatience .
a+..Gilles81
bienvenu sur les VSA.
on attend les photos avec impatience .
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Bonjour!
J'ai commencé avec 3 photos d'un tracteur dont j'ignorais l'existence... Mais est-ce dans la bonne rubrique??????
Amitiés
JMRR
J'ai commencé avec 3 photos d'un tracteur dont j'ignorais l'existence... Mais est-ce dans la bonne rubrique??????
Amitiés
JMRR
JMRR- Apprenti confirmé
Bonsoir
JMRR, on attend toujours des photos !!!!!
a+
JP
JMRR, on attend toujours des photos !!!!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour!
Ciel!!!! J'avais oublié....
A vrai dire, non. J'en avais posté 3, que personne n'est venu voir... J'en ai conclu (peut-être un peu vite) n'elles n'offraient aucun intérêt, et les ai retirées... Peut-être aussi qu'elles n'étaient pas à la bonne place...
Mais tu as bien fait de me rafraîichir la mémoire!
Amitiés
JMRR
Ciel!!!! J'avais oublié....
A vrai dire, non. J'en avais posté 3, que personne n'est venu voir... J'en ai conclu (peut-être un peu vite) n'elles n'offraient aucun intérêt, et les ai retirées... Peut-être aussi qu'elles n'étaient pas à la bonne place...
Mais tu as bien fait de me rafraîichir la mémoire!
Amitiés
JMRR
JMRR- Apprenti confirmé
Page 1 sur 1