widget_PA
prix des prestations
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
prix des prestations
salut à tous. une idée vient de germer dans ma tête(aïe).ce serait intéressant d'échanger sur un forum les prix que chacun a pu rencontre en terme de pieces détachées(neuves et occase en fc du modèle)ainsi que sur des prestations de pros en mécanique(sans les nommer ).ça donnerait un aperçu à priori de la réparation,du prix à discuter pour l'achat d'un épave,etc...,et voir si on ne se fait pas trop avoir pour certaines pieces (je parle surtout pour les novices).le sujet est lancé,si ça parait pertinent.à+
raphael 85- Résident permanent
Tracteurs : Mc Cormick FV 235 D vineyard
prix des prestations
bonsoir
il faut bien un premier hé bien moi j'ai changer les joints et le souflet de mon maitre cylindre de frein sur ih 946 verdict 61 euros ttc on peut avoir les joint au details
a+++ vinc.17
il faut bien un premier hé bien moi j'ai changer les joints et le souflet de mon maitre cylindre de frein sur ih 946 verdict 61 euros ttc on peut avoir les joint au details
a+++ vinc.17