widget_PA
tronconneuse VAP
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
tronconneuse VAP
Bonjour j'ai possibilite d'acheter une tronconneuse VAP 70 avec guide de 70 mais je ne connait pas du tous ses machines c'est fiable ou non?Et niveau pieces si quelqu'un à des info.Merci
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Re: tronconneuse VAP
pas top !
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Ok parce que enfaite c'est pour debite quelqu'un tronc de temp en temp de gros diametre 1m30 environ donc c'est occasionnelle j'ai une husquvarna 50 qui va tres bien mais guide de 45 donc trop petit.
Mon pére a une petite tronçonneuse VAP acheté il ya environ 20-25 ans dans un supermarché Auchan.
Jamais il n'a été embété, et pourtant elle tourne trés souvent.
Le peu de fois où il l'a fait réparer, ça n'avait pas l'air de poser probléme au mécano.
Aprés, concernant les grossses cylindrées, je ne pourrai pas te dire...
Mais pour moi, si c'est pour un usage occasionnel et pour un budget limité, ça va y aller...
Jamais il n'a été embété, et pourtant elle tourne trés souvent.
Le peu de fois où il l'a fait réparer, ça n'avait pas l'air de poser probléme au mécano.
Aprés, concernant les grossses cylindrées, je ne pourrai pas te dire...
Mais pour moi, si c'est pour un usage occasionnel et pour un budget limité, ça va y aller...
Ok sa à l'air costaud quand meme mais bon apres defois on tombe sur une bonne pi le voisin qui a la meme à fait 1 an avec par exemple.Mais apparament j'ai trouver un fournisseur qui fournit encore des pieces pour ses machines donc je pence que je vais la prendre.
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1