widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

demande de renseignements sur une presse bamfords

3 participants

Aller en bas

demande de renseignements sur une presse bamfords Empty demande de renseignements sur une presse bamfords

Message par juju jgtp 14/2/2011, 20:59

bonsoir à tous ,
me revoilà de nouveau après quelques mois d'hibernation demande de renseignements sur une presse bamfords 11945 demande de renseignements sur une presse bamfords 11945 demande de renseignements sur une presse bamfords 11945
bref je vais être l ' heureux acquéreur d'une presse MD bamford qui vient de chez mon ancien patron . En plus , il me la donne !!!!! demande de renseignements sur une presse bamfords Good1 demande de renseignements sur une presse bamfords Good1 demande de renseignements sur une presse bamfords Good1 demande de renseignements sur une presse bamfords Good1 (merci patron !!!! :siffle: :siffle: :siffle: )
Voilà pour la petite histoire. Malgré tout j'ai 2 choses a demander :
est ce que quelqu'un aurais des revus techniques ou des documents sur ces presse de marque bamford ( je crois que c 'est une BL 49 mai pas sur !!!)
De plus il manque la chaine qui entraine les noueurs.Pourriez vous m'indiquer ou je pourrais trouver des pièces de rechanges soit en neufs ou d'occasion ou bien si quelqu'un aurai ça à sa disposition !!!!
Je vous remercie tous par avance demande de renseignements sur une presse bamfords 667401 demande de renseignements sur une presse bamfords 667401 demande de renseignements sur une presse bamfords 667401 demande de renseignements sur une presse bamfords 667401 demande de renseignements sur une presse bamfords 667401
Cordialement.
P.S : je laisse le soin aux modérateurs de déplacer mon sujet s'il n'est pas à sa place !! demande de renseignements sur une presse bamfords Buba demande de renseignements sur une presse bamfords Buba demande de renseignements sur une presse bamfords Good1 demande de renseignements sur une presse bamfords Good1
juju jgtp
juju jgtp
Pilote

Nombre de messages : 73
Localisation : lescheroux ain
Age : 40
Tracteurs : MF 168 vendu !!!! ; John Deere 4230 prochainement ;RENAULT super 6 D
Date d'inscription : 16/05/2010

http://www.juliengros-tp.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements sur une presse bamfords Empty Re: demande de renseignements sur une presse bamfords

Message par GORDINI 07 14/2/2011, 21:12

Bonsoir !
Mon père (87 ans) a toujours sa BL35 !
un petit modèle par rapport à la BL49 .

Ce sont de bonnes presses, par contre,pour trouver des pièces ça devient plus dur !!!!
l'idéal, c'est d'en trouver une 2ème pour banque de pièces !!!

voici la pub de la BL49 :

demande de renseignements sur une presse bamfords Bl_49_10

demande de renseignements sur une presse bamfords Bl_49_11

demande de renseignements sur une presse bamfords Bl_49_12

demande de renseignements sur une presse bamfords Bl_49_13

demande de renseignements sur une presse bamfords Bl_49_14

demande de renseignements sur une presse bamfords Bl_49_15

A+
JP de NIMES Licorne
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements sur une presse bamfords Empty Re: demande de renseignements sur une presse bamfords

Message par juju jgtp 14/2/2011, 22:44

merci beaucoup JP la doc est très intéressante même si c'est de la doc commercial !!!! et en plus super rapide pour répondre demande de renseignements sur une presse bamfords 667401 demande de renseignements sur une presse bamfords 667401 demande de renseignements sur une presse bamfords 667401 demande de renseignements sur une presse bamfords 667401 toute mes révérences !!!!!!! demande de renseignements sur une presse bamfords Veedub demande de renseignements sur une presse bamfords Veedub demande de renseignements sur une presse bamfords Veedub
juju jgtp
juju jgtp
Pilote

Nombre de messages : 73
Localisation : lescheroux ain
Age : 40
Tracteurs : MF 168 vendu !!!! ; John Deere 4230 prochainement ;RENAULT super 6 D
Date d'inscription : 16/05/2010

http://www.juliengros-tp.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements sur une presse bamfords Empty DOC

Message par JD24 2/3/2011, 08:52

SALUT MOI SUIS en 24 j'ai de la documentation bomford regarde qu'elle est ton modele? car je veux m 'en separer

JD24
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements sur une presse bamfords Empty Re: demande de renseignements sur une presse bamfords

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum