widget_PA
Nouveau, je me présente
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau, je me présente
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai 39 ans et je suis passionné par les tracteurs de collection, exclusivement les marques US. Je suis novice dans pas mal de domaines. J'adore la mécanique, mais quelquefois je suis frileux de me lancer sur des réparations de peur de faire plus de dégâts, que de restaurations.
Je suis en possession d'un FORD 2N 1946, CASE CF 250 1960, ALLIS CHALMERS FD 3 1962, JOHN DEERE 310 1966 et Je suis à la recherche en ce moment d'un IH. Ils sont tous en état de fonctionnement et tournent régulièrement pour de petits travaux.
Voilà, j'ai tout dit.
J'ai 39 ans et je suis passionné par les tracteurs de collection, exclusivement les marques US. Je suis novice dans pas mal de domaines. J'adore la mécanique, mais quelquefois je suis frileux de me lancer sur des réparations de peur de faire plus de dégâts, que de restaurations.
Je suis en possession d'un FORD 2N 1946, CASE CF 250 1960, ALLIS CHALMERS FD 3 1962, JOHN DEERE 310 1966 et Je suis à la recherche en ce moment d'un IH. Ils sont tous en état de fonctionnement et tournent régulièrement pour de petits travaux.
Voilà, j'ai tout dit.
Calcaire82- Pilote
Tracteurs : FORD FERGUSON 2 N, CASE CF 250, ALLIS CHALMERS FD3, JOHN DEERE 310, MAC CORMICK INTERNATIONAL FV 267
Re: Nouveau, je me présente
salut .
bienvenu sur les VSA ..
tu possede une belle petite collection , ça serais bien de faire des photos de tes engins .
a+..Gilles81
bienvenu sur les VSA ..
tu possede une belle petite collection , ça serais bien de faire des photos de tes engins .
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953