widget_PA
La restau de mon MF65
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
La restau de mon MF65
Dernière édition par stéphane le 31/1/2011, 22:27, édité 2 fois (Raison : remise en forme des photos - a+, stef)
buper31- Routard assidu
Tracteurs : MF65
Re: La restau de mon MF65
Hé hop c'est parti ... une autre et belle restauration en cours ... merci de tout photographier ..
david78- Résident permanent
Tracteurs : Pony 812 dec 1956 - moteur bernard W0 1938
La restau de mon MF65
Remplacement de l'embrayage et démontage du moteur
Dernière édition par stéphane le 31/1/2011, 22:32, édité 1 fois (Raison : remise en forme des photos - a+, stef)
buper31- Routard assidu
salut,
merci pour les photos, mais essaie la prochaine fois de les mettre en taille normale, tu doit avoir cliqué sur le lien des miniatures!
bonne soirée!
merci pour les photos, mais essaie la prochaine fois de les mettre en taille normale, tu doit avoir cliqué sur le lien des miniatures!
bonne soirée!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Désolé je suis nouveau ici,mais j'essaye pour les prochaines photos.
A+
A+
buper31- Routard assidu
Bonjour !
Je suis moi aussi un grand-père ...et malgré mes lunettes, je ne vois pas toujours bien les détails des petites photos:
alors,voici tes photos (celles qui ont bien voulu !!!) à la taille "normale":
a+
JP de NIMES
Je suis moi aussi un grand-père ...et malgré mes lunettes, je ne vois pas toujours bien les détails des petites photos:
alors,voici tes photos (celles qui ont bien voulu !!!) à la taille "normale":
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour buper31,
merci de nous faire profiter de ta restauration en images , dis donc tu as juste la place qu'il te faut dans ton atelier
ne t'inquiète pas pour la taille de tes photos, nous sommes là pour remettre ça en ordre si besoin
a+, stef
merci de nous faire profiter de ta restauration en images , dis donc tu as juste la place qu'il te faut dans ton atelier
ne t'inquiète pas pour la taille de tes photos, nous sommes là pour remettre ça en ordre si besoin
a+, stef
Atelier
Bonjour Stéphane
Merci pour l'agrandissement des photos.
Pour te répondre et bien oui il me manque un peut de place en largeur, en profondeur il est long d'environ 12mètres,mais en largeur il n'est pas grand.Mais jusque maintenant pas de problème.Il y a un an cet atelier était en fait des volières pour mes pigeons car j'étais colombophile encore l'année passé et comme j'ai arrêté ce hobby j'ai décidé d'occupé mon temps libre à la restauration du MF65.Il y a quelques années j'ai restauré un Hanomag perfect 401 et je m'étais bien amusé alors j'ai décidé de remettre ça.
Patrick
Merci pour l'agrandissement des photos.
Pour te répondre et bien oui il me manque un peut de place en largeur, en profondeur il est long d'environ 12mètres,mais en largeur il n'est pas grand.Mais jusque maintenant pas de problème.Il y a un an cet atelier était en fait des volières pour mes pigeons car j'étais colombophile encore l'année passé et comme j'ai arrêté ce hobby j'ai décidé d'occupé mon temps libre à la restauration du MF65.Il y a quelques années j'ai restauré un Hanomag perfect 401 et je m'étais bien amusé alors j'ai décidé de remettre ça.
Patrick
buper31- Routard assidu
Suite de la restau du MF65
Voici encore quelques photos sur l'avancement des travaux.
J'ai remplacé les deux roulements du boitier de direction et aussi les bagues.
Ensuite démontage des réducteurs pour vérification et remplacement des bagues d'étanchéitées car il y avait une fuite.
Après dépose des trompettes car il y a de l'huile dans les freins.
Il y a aussi une photo de ma cabine de peinture improvisée dans le grenier au-dessus de mon garage.
J'ai remplacé les deux roulements du boitier de direction et aussi les bagues.
Ensuite démontage des réducteurs pour vérification et remplacement des bagues d'étanchéitées car il y avait une fuite.
Après dépose des trompettes car il y a de l'huile dans les freins.
Il y a aussi une photo de ma cabine de peinture improvisée dans le grenier au-dessus de mon garage.
Dernière édition par stéphane le 2/2/2011, 21:04, édité 2 fois (Raison : remise en forme des photos - a+, stef)
buper31- Routard assidu
La restau de mon MF65
Tout d'abord merci à Nicolas pour les infos sur la cabine de micro-billage.
En effet je m'en suis procuré une et quel gain de temps j'ai nettoyé quelles pièces ce week-end et mis en peinture
En effet je m'en suis procuré une et quel gain de temps j'ai nettoyé quelles pièces ce week-end et mis en peinture
buper31- Routard assidu
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1