widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Panne relevage hydrau sur John Deere L 500

Aller en bas

Panne relevage hydrau sur John Deere L 500 Empty Panne relevage hydrau sur John Deere L 500

Message par rc174 25/1/2011, 09:19

Bonjour,

En panne de relevage sur un John Deere Lanz 500, j'ai constaté un manque d'huile dans le carter pont Arrière. .
Après remise à niveau, toujours pas de relevage !
Mais après démontage des tuyaux aller et retour sur la pompe Hydraulique située à l'avant, quelques bulles d'air sont sorties, et le relevage s'est enfin remis en fonctionnement. . si ça peut aider. . Idea

Mais il me reste des questions, quelle huile doit on employer dans ce tracteur ?
comment jauger l'huile. . avec la jauge, j'imagine !! mais comment ? à froid, ou à chaud, moteur en marche ou à l'arrêt? jauge vissée à fond sur le couvercle, ou juste posée et dévissée ?
Relevage et fourche avant en position haute ou basse ? ETC. . .
Désolé pour ces questions peut-être stupides mais c'est la seule façon de pas mourrir idiot. .
J'ai téléchargé le manuel d'atelier dispo sur le site (encore merci) ça m'a permis de trouver la jauge, et le filtre qui était bien sale. .

Mais pour répondre à mes questions, j'aurais aussi besoin du manuel d'entretien, quelqu'un l'aurait il . . ?

Merci d'avance.
rc174
rc174
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : Corbières Aude
Age : 72
Tracteurs : Holder A12
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum