widget_PA
Concentration de tracteurs SABATIER le 28 Août 2011 à VERNIOZ (38)
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
Concentration de tracteurs SABATIER le 28 Août 2011 à VERNIOZ (38)
Suite au recensement des tracteurs SABATIER, leur première concentration aura lieu à
La Fête des Battages et des vieux métiers à VERNIOZ (38), le Dimanche 28 août 2011.
Les Sabatiers seront exposés par les AS (c'est-à-dire les Amateurs de Sabatier).
Les tracteurs Sabatier non recensés sont invités à les rejoindre !
Toutes vos questions seront bien-venues.
La Fête des Battages et des vieux métiers à VERNIOZ (38), le Dimanche 28 août 2011.
Les Sabatiers seront exposés par les AS (c'est-à-dire les Amateurs de Sabatier).
Les tracteurs Sabatier non recensés sont invités à les rejoindre !
Toutes vos questions seront bien-venues.
Invitations à la concentration de Sabatier
Bonjour à tous,
j'aimerais avoir un ordre d'idée du nombre de tracteurs Sabatier et leurs propriétaires qui viendront à Vernioz le 28 août. En fait j'ai deux raisons: la première est de prévoir la place et la deuxième est d'avoir les tracteurs que nous devont assurer.
Pour l'instant je n'ai que peu de réponses autant positives que négatives !
Pour les personnes qui vont venir sans avoir de tracteurs il faudra que l'on ai préparé assez de repas.
Merci pour votre aide.
Maurice Gilibert
Re: Concentration de tracteurs SABATIER le 28 Août 2011 à VERNIOZ (38)
bonjour,
voici l'affiche et le programme des festivités.
a+, stef
voici l'affiche et le programme des festivités.
a+, stef
Bonsoir !
Allo Maurice !
peut-on avoir un compte-rendu de ce rassemblement ...?
Combien d'exemplaires ???
As-tu pu constituer ton Association ???
A+
JP
Allo Maurice !
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Rangement d'après fête
Bonjour,
je commence à voir le jour car il y a eu beaucoup de choses à faire : préparation de la fête, réception des inscriptions pour tous les tracteurs, préparation de la concentration, recevoir tout le monde le dimanche matin, faire la parade et surtout essayer de parler aux propriétaires de tracteurs enfin jusqu'à ce matin c'était le rangement et nettoyage d'après fête.
Je propose de faire un petit compte rendu mais il faut que je rassemble les photos prises et les comptes rendus dans les journeaux. Une personne du village d'à côté a filmé et on fera un DVD.
Je ferais un compte rendu mais dans quel forum je dois le faire ?
Pour la 'concentration' il y a eu 29 inscrits et 5 non inscrits. Mais j'ai dicuté avec une dizaine de propriétaires qui n'ont pas pu amener leur tracteur mais qui étaient contents. Pour le recensement j'ai récupéré 10 nouveaux tracteurs et on doit en avoir 160 maintenant mais il faut que je les enregistre et j'en ferais part dans le recensement.
A bientôt.
je commence à voir le jour car il y a eu beaucoup de choses à faire : préparation de la fête, réception des inscriptions pour tous les tracteurs, préparation de la concentration, recevoir tout le monde le dimanche matin, faire la parade et surtout essayer de parler aux propriétaires de tracteurs enfin jusqu'à ce matin c'était le rangement et nettoyage d'après fête.
Je propose de faire un petit compte rendu mais il faut que je rassemble les photos prises et les comptes rendus dans les journeaux. Une personne du village d'à côté a filmé et on fera un DVD.
Je ferais un compte rendu mais dans quel forum je dois le faire ?
Pour la 'concentration' il y a eu 29 inscrits et 5 non inscrits. Mais j'ai dicuté avec une dizaine de propriétaires qui n'ont pas pu amener leur tracteur mais qui étaient contents. Pour le recensement j'ai récupéré 10 nouveaux tracteurs et on doit en avoir 160 maintenant mais il faut que je les enregistre et j'en ferais part dans le recensement.
A bientôt.
GORDINI07 a écrit:Bonsoir !
Allo Maurice !
A+
JP
bonsoir Maurice !
Tu peux faire ton compte-rendu ici !
pas besoin d'ouvrir un autre sujet !
a+
JP de NIMES
Tu peux faire ton compte-rendu ici !
pas besoin d'ouvrir un autre sujet !
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Photos du 1er rassemblement des Tracteurs SABATIER à VERNIOZ 2011
Bonjour,
Je vous passe quelques photos de ce premier rassemblement de la marque SABATIER qui à eut lieu à VERNIOZ (38150) le 28 Aout 2011.
C'est à l'initiative de Maurice GILIBERT et « le bon vieux temps de la varèze » que l'on doit cette réussite car c'est pas moins de 34 SABATIER qui ont été exposés sur la centaine de tracteurs présents.
Le gros de la troupe était des 1950 à 1960 et 4 étaient d'avant 1950.
L'un entre eux est même venu de Maubeuge......
Une foule nombreuse a appréciée cette prestation..........A+ REMOND
Je vous passe quelques photos de ce premier rassemblement de la marque SABATIER qui à eut lieu à VERNIOZ (38150) le 28 Aout 2011.
C'est à l'initiative de Maurice GILIBERT et « le bon vieux temps de la varèze » que l'on doit cette réussite car c'est pas moins de 34 SABATIER qui ont été exposés sur la centaine de tracteurs présents.
REMOND- Membre assidu
Tracteurs : SABATIER LE PRATIQUE 1949 et PONY 1958
Bonsoir !
MERCI pour ce reportage !
je vois que malgré le grand nombre de Sabatier, il y avait aussi bien d'autres engins !
et de bien belles autos !
a+
JP
MERCI pour ce reportage !
je vois que malgré le grand nombre de Sabatier, il y avait aussi bien d'autres engins !
et de bien belles autos !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Merci pour tes photos
Bonsoir,
Tu as fait de belles photos et comme j'étais un peu débordé pour essayer de parler un peu à tous je n'ai presque pas pris de photos. Est ce que tous ceux qui en ont pris pourraient nous les faire voir. Tratorama et un autre mensuel de tracteurs m'ont posés des questions pour les articles qu'ils vont faire paraitre.
J'essaie de récupérer les articles des journeaux sur notre fête et une personne a filmé la fête pour que l'on puisse faire un DVD. Pendant quelques jours je cherche des photos et les commentaires sont bien venus.
Au niveau du club de Vernioz on compte les recettes et on règle les factures et après celà je donnerais un petit bilan.
Enfin on n'a pas pu se réunir un moment pour parler de l'association des AS (Amateurs de Sabatier) et le maire de St Rambert d'Albon était très content alors on peut imaginer une rencontre peut-être sans nos tracteurs mais dans l'usine.
En plus j'avais cherché des Tee-Shirts, stylos, jeux de cartes et d'autres produits publicitaires qui ont été donnés aux propriétaires de Sabatier exposés mais ont m'avait donné 2 coupes que je pensais donner aux plus éloignés qui sont venus un du Nord et l'autre de la Vendée. Les 2 coupes sont restées dans ma DS mais je leur donnerais.
Donc j'espère avoir d'autres photos pour les rassembler.
A bientôt.
Maurice
Tu as fait de belles photos et comme j'étais un peu débordé pour essayer de parler un peu à tous je n'ai presque pas pris de photos. Est ce que tous ceux qui en ont pris pourraient nous les faire voir. Tratorama et un autre mensuel de tracteurs m'ont posés des questions pour les articles qu'ils vont faire paraitre.
J'essaie de récupérer les articles des journeaux sur notre fête et une personne a filmé la fête pour que l'on puisse faire un DVD. Pendant quelques jours je cherche des photos et les commentaires sont bien venus.
Au niveau du club de Vernioz on compte les recettes et on règle les factures et après celà je donnerais un petit bilan.
Enfin on n'a pas pu se réunir un moment pour parler de l'association des AS (Amateurs de Sabatier) et le maire de St Rambert d'Albon était très content alors on peut imaginer une rencontre peut-être sans nos tracteurs mais dans l'usine.
En plus j'avais cherché des Tee-Shirts, stylos, jeux de cartes et d'autres produits publicitaires qui ont été donnés aux propriétaires de Sabatier exposés mais ont m'avait donné 2 coupes que je pensais donner aux plus éloignés qui sont venus un du Nord et l'autre de la Vendée. Les 2 coupes sont restées dans ma DS mais je leur donnerais.
Donc j'espère avoir d'autres photos pour les rassembler.
A bientôt.
Maurice
REMOND a écrit:Bonjour,