widget_PA
QUELLE BATTERIE POUR UN FORD 3000 ?
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
QUELLE BATTERIE POUR UN FORD 3000 ?
Bonjour du Bourbonnais à tous,
Je dois changer ma batterie 12 Volts sur mon Ford 3000 super DE (année 1971) quelle batterie choisir (puissance) l'ancienne batterie est surement celle d'un camion 12 Volts 180 amp (berliet) - dois-je me fier à cette puissance ou prendre moins de puissance ??? je ne trouve rien sur les doc pour la puissance des batteries pour tracteurs Ford.
merci pour votre coopération
daniel
Je dois changer ma batterie 12 Volts sur mon Ford 3000 super DE (année 1971) quelle batterie choisir (puissance) l'ancienne batterie est surement celle d'un camion 12 Volts 180 amp (berliet) - dois-je me fier à cette puissance ou prendre moins de puissance ??? je ne trouve rien sur les doc pour la puissance des batteries pour tracteurs Ford.
merci pour votre coopération
daniel
Re: QUELLE BATTERIE POUR UN FORD 3000 ?
Bonjour,
Moi j'ai mis une 100 ampères et ça fonctionne, de toutes façons au-delà elles sont plus longues et elles ne rentrent pas dans l'emplacement prévu.
Attention lors de l'achat à la position des bornes, batterie en place le + à gauche.
Moi j'ai mis une 100 ampères et ça fonctionne, de toutes façons au-delà elles sont plus longues et elles ne rentrent pas dans l'emplacement prévu.
Attention lors de l'achat à la position des bornes, batterie en place le + à gauche.
jp22- Routard chanceux
Re: QUELLE BATTERIE POUR UN FORD 3000 ?
Idem pour moi, une 107 AH c'est déjà bien. Plus gros ça ne tenait pas non plus et c'est déjà assez chère comme cela.
Jerem- Pilote chanceux
Tracteurs : Ford 3000