widget_PA
batteurse LANZ LANZKNECHT N100
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
batteurse LANZ LANZKNECHT N100
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'infos concernant cette batteuse.
Merci de votre aide a très bientôt !
http://mototracteurs.forumactif.com/t21254-batteuse-lanz
Antoine
Je suis à la recherche d'infos concernant cette batteuse.
Merci de votre aide a très bientôt !
http://mototracteurs.forumactif.com/t21254-batteuse-lanz
Antoine
napolanz- Pilote
Re: batteurse LANZ LANZKNECHT N100
salut
j'ai aussi une batteuse lanz mais plus grande et en bois avec la presse (plus ancienne je pense ) et j'ai pas grand chose dessus non plus
si je ne me trompe pas y a des truc sur les batteuses dans le recensement lanz sur le forum...
a+ francois
j'ai aussi une batteuse lanz mais plus grande et en bois avec la presse (plus ancienne je pense ) et j'ai pas grand chose dessus non plus
si je ne me trompe pas y a des truc sur les batteuses dans le recensement lanz sur le forum...
a+ francois
JD 67- Grand fan du forum
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
bonjour Antoine,
je viens de voir qu'il existait un bouquin allemand qui l'évoque
tu le trouves à 50€ sur les sites allemands
a+, stef
je viens de voir qu'il existait un bouquin allemand qui l'évoque
tu le trouves à 50€ sur les sites allemands
a+, stef
Bonjour a tous,
Salut Stef, Merci pour l'info, j'ai commandé le livre ce matin. Meme si mon allemand vaut zero, il me sera bien utile.
A bientôt et encore merci.
Antoine
Salut Stef, Merci pour l'info, j'ai commandé le livre ce matin. Meme si mon allemand vaut zero, il me sera bien utile.
A bientôt et encore merci.
Antoine
napolanz- Pilote
salut Antoine,
et n'hésite pas à venir nous mettre des photos de ta batteuse, elle a un look original "aplatie" comme ça
pour l'allemand, il y a ULI et JD67 entre autre qui sont "naturellement" de bons traducteurs
a+, stef
et n'hésite pas à venir nous mettre des photos de ta batteuse, elle a un look original "aplatie" comme ça
pour l'allemand, il y a ULI et JD67 entre autre qui sont "naturellement" de bons traducteurs
a+, stef
salut
ouais si t'as un problème de traduction tu m'envoie un mail et je fais ce que je peux pour t'aider ...
ouais si t'as un problème de traduction tu m'envoie un mail et je fais ce que je peux pour t'aider ...
JD 67- Grand fan du forum
Tracteurs : BAUTZ as122 john-deere lanz 100,200, 300, 500, 700 lanz 25 et 50 ch a boulle, 1616, 2416 fendt f15, f20 vendeuvre super as ferguson ff30, 820 MAN 2 cylindre
Salut à tous,
Ok merci pour le coup de main et la traduction. Je ne manquerais pas de vous mettre à contribution.
A++
Antoine
Ok merci pour le coup de main et la traduction. Je ne manquerais pas de vous mettre à contribution.
A++
Antoine
napolanz- Pilote