widget_PA
doc fiat 55-85 et JCB TLT30D
4 participants
Page 1 sur 1
doc fiat 55-85 et JCB TLT30D
salut a tous !
me voici a la recherche de documentation technique sur le fiat a chenille 55-85, et sur le chariot telescopique JCB TLT30D.
en effet, avec un ami, le pere noel nous a encore gaté, mais il y a un peu de mecanique a faire dessus !
sur le fiat, l'embrayage principal est grippé (suite inondations), donc on voudrait savoir comment c'est foutu dedans car l'acces n'est pas evident. de plus il possede le systeme de direction steeromatic, commandes hydrauliques visiblement et un seul levier. si quelqu'un a une doc d'un fiat des même generation cela suffirait.
sur le JCB, c'est le haut moteur qui est a refaire, un perkins 4 cylindres, mais je ne sais pas quel modele? le reste fonctionne quasiment bien. donc une doc de TLT30D, TLT25D (...) ou autre serait bien.
bien evidement, les docs existaient, mais elles ont pris l'eau encore plus que les engins, c'est de la bouillie de papier !
merci pour vos recherches !
marc
me voici a la recherche de documentation technique sur le fiat a chenille 55-85, et sur le chariot telescopique JCB TLT30D.
en effet, avec un ami, le pere noel nous a encore gaté, mais il y a un peu de mecanique a faire dessus !
sur le fiat, l'embrayage principal est grippé (suite inondations), donc on voudrait savoir comment c'est foutu dedans car l'acces n'est pas evident. de plus il possede le systeme de direction steeromatic, commandes hydrauliques visiblement et un seul levier. si quelqu'un a une doc d'un fiat des même generation cela suffirait.
sur le JCB, c'est le haut moteur qui est a refaire, un perkins 4 cylindres, mais je ne sais pas quel modele? le reste fonctionne quasiment bien. donc une doc de TLT30D, TLT25D (...) ou autre serait bien.
bien evidement, les docs existaient, mais elles ont pris l'eau encore plus que les engins, c'est de la bouillie de papier !
merci pour vos recherches !
marc
chenillard77- Grand fan du forum
Re: doc fiat 55-85 et JCB TLT30D
Bonsoir Marc !!!
promis,juré ! dès l'année prochaine je crois au Père Noël !!!!
malheureusement , je vois qu'il t'a refilé son chariot qui ne marchait plus !
trève de plaisanterie .....bon ,les gars, pour une fois ce n'est pas Marc qui aide les autres
mais les autres (nous !!!) qui volent au secours de Marc !
pour identifier le Perkins, ça ne devrait pas être trop dur ....
mais pour nous aider, tu pourrais pas nous faire des photos ?
a+
JP
promis,juré ! dès l'année prochaine je crois au Père Noël !!!!
malheureusement , je vois qu'il t'a refilé son chariot qui ne marchait plus !
trève de plaisanterie .....bon ,les gars, pour une fois ce n'est pas Marc qui aide les autres
mais les autres (nous !!!) qui volent au secours de Marc !
pour identifier le Perkins, ça ne devrait pas être trop dur ....
mais pour nous aider, tu pourrais pas nous faire des photos ?
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
salut JP, c'est a dire que pour l'instant, je ne l'ai pas sous la main, et la negociation a durer plusieurs semaines. les papiers sont desormais fait, reste le transport pour l'avoir chez moi.
pour le jcb, çà ressemble a çà :
http://www.jcb.com/products/MachineProduct.aspx?PID=74&RID=13
sympa , non?
et pour le fiat, c'est çà :
http://fr.agriaffaires.ca/usage/tracteurs-agricoles/1470397/fiatagri-55-85.html
joli aussi !
a+, marc
pour le jcb, çà ressemble a çà :
http://www.jcb.com/products/MachineProduct.aspx?PID=74&RID=13
sympa , non?
et pour le fiat, c'est çà :
http://fr.agriaffaires.ca/usage/tracteurs-agricoles/1470397/fiatagri-55-85.html
joli aussi !
a+, marc
Bonsoir !
J'aime bien le FIAT !
quant au JCB....c'est trop récent pour moi !!!!
J'aime bien le FIAT !
quant au JCB....c'est trop récent pour moi !!!!
GORDINI 07- Modérateur
voici les photos
le père noël nous a gâté ... bon il faut le pardonné du retard.....
Fiat 55/ 85 pour moi
il a 745 heures au compteur il est out neuf sauf embrayage moteur et une petite verif hydraulique
JCB TLT30D pour marc
tout l hydraulique est bonne, la pompe a injection a été changé..
le père noël nous a gâté ... bon il faut le pardonné du retard.....
Fiat 55/ 85 pour moi
il a 745 heures au compteur il est out neuf sauf embrayage moteur et une petite verif hydraulique
JCB TLT30D pour marc
tout l hydraulique est bonne, la pompe a injection a été changé..
clement83- Membre assidu
Tracteurs : Saint Chamond TVL463 Itma A35 Fiat 55/85
tu va te regaler avec tout ca pandan la remise en marche et surtout après a utlisation
lolof240- Grand fan du forum
Bonsoir !
Dommage qu'il n'y a jamais de neige dans ton coin !!! parce qu'avec la lame que tu as ....ça va dépoter !!!!
désolé ! mais quand je vois l'état des plastiques d'aujourd'hui (JCB) ça donne envie de n'acheter que du matos ancien !!! mais connaissant Marc, ce JCB va bigrement servir pour monter ou descendre les chenillards de la mezzanine !!!!
Merci pour les photos !
A+
JP
Dommage qu'il n'y a jamais de neige dans ton coin !!! parce qu'avec la lame que tu as ....ça va dépoter !!!!
désolé ! mais quand je vois l'état des plastiques d'aujourd'hui (JCB) ça donne envie de n'acheter que du matos ancien !!! mais connaissant Marc, ce JCB va bigrement servir pour monter ou descendre les chenillards de la mezzanine !!!!
Merci pour les photos !
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
salut JP, comment tu as deviné pour la mezzanine?
bon, je fouille le net depuis un moment, mais j'ai rien trouvé de concluant. toujours pas de docs !
pour le fiat serie 85, precisement un 55-85, on cherche la doc de n'importe quel tracteur de cette serie, ou eventuellement une doc de la serie TK de new holland, plus recente, mais toujours avec le brevet "STEERING-O-MATIC"
je voudrais bien voir comment c'est foutu? quelqu'un connait? et comme embrayage? un style de convertisseur avec frein sur la boite ou du plus conventionnel avec frein sur la boite?
a bientôt, marc
bon, je fouille le net depuis un moment, mais j'ai rien trouvé de concluant. toujours pas de docs !
pour le fiat serie 85, precisement un 55-85, on cherche la doc de n'importe quel tracteur de cette serie, ou eventuellement une doc de la serie TK de new holland, plus recente, mais toujours avec le brevet "STEERING-O-MATIC"
je voudrais bien voir comment c'est foutu? quelqu'un connait? et comme embrayage? un style de convertisseur avec frein sur la boite ou du plus conventionnel avec frein sur la boite?
a bientôt, marc
Page 1 sur 1