widget_PA
Dupré V PONY
+3
balou
Gilles81
dupre
7 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Dupré V PONY
Bonjour à tous et bonne année,
je vous présente ma nouvelle acquisition que j'ai obtenue en échange de la construction d'un portail. La bête est en bon état, le moteur tourne comme une horloge, le tout ne paraît pas usé. Pour ceux qui ne me connaissent pas, ma présentation figure sous le nom de Dupré ou Renault 56. Voici quelques photos de mon pony. Puissiez-vous m'aider à identifier le moteur et le chassis?
Je compte sur vous!
MERCI.
je vous présente ma nouvelle acquisition que j'ai obtenue en échange de la construction d'un portail. La bête est en bon état, le moteur tourne comme une horloge, le tout ne paraît pas usé. Pour ceux qui ne me connaissent pas, ma présentation figure sous le nom de Dupré ou Renault 56. Voici quelques photos de mon pony. Puissiez-vous m'aider à identifier le moteur et le chassis?
Je compte sur vous!
MERCI.
Dernière édition par dupre le 10/1/2011, 21:13, édité 1 fois
Re: Dupré V PONY
salut Dupré ..
c est une bonne base pour lui faire une belle renovation ..il est motorisé par un moteur Peugeot , apparement c est un modele MH 812 ..attend d autres avis ,je pense que des membres incollables sur la marque vont te renseigner ..
a+..Gilles81
c est une bonne base pour lui faire une belle renovation ..il est motorisé par un moteur Peugeot , apparement c est un modele MH 812 ..attend d autres avis ,je pense que des membres incollables sur la marque vont te renseigner ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
- tu veut dire dans ton Profil ?
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Aidez moi !
Dans (SUJET DE PHOTOS MATERIEL AGRICOLE) en titre ca cible mieux ( le truc)
Merci de ton attention
Gilles 81
Merci de ton attention
Gilles 81
Bonsoir,
Il est mimi tout plein
Tu peux modifier toi même le titre de ton post en cliquant sur "editer"
Il est mimi tout plein
Tu peux modifier toi même le titre de ton post en cliquant sur "editer"
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Un bon tuyau SOS
La premiere chose que je me suis empresse d acheter,les durites.
Là je suis tomber sur un os.Impossible de les trouver.
I Y A T IL UN MOYEN ?
J attend vos suggetions Le bloc moteur est aux quatre vents
MERCI D AVENCE
Là je suis tomber sur un os.Impossible de les trouver.
I Y A T IL UN MOYEN ?
J attend vos suggetions Le bloc moteur est aux quatre vents
MERCI D AVENCE
Bonsoir
Normalement il s'agit d'un moteur de Peugeot 203 donc chercher les durites pour ce moteur et voir les sites comme Depanoto, 4a, Melun retro passion, ....
Voir dans la rubrique "Bonnes adresses"
Normalement il s'agit d'un moteur de Peugeot 203 donc chercher les durites pour ce moteur et voir les sites comme Depanoto, 4a, Melun retro passion, ....
Voir dans la rubrique "Bonnes adresses"
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
confirmé : moteur Peugeot
Pony 812 TM de 56 ou 57
meme durite pour 812 / 820 / 821 moteur Peugeot
Avec le N° de serie je peux normalement mieux le ciblé
Pony 812 TM de 56 ou 57
meme durite pour 812 / 820 / 821 moteur Peugeot
Avec le N° de serie je peux normalement mieux le ciblé
david78- Résident permanent
Tracteurs : Pony 812 dec 1956 - moteur bernard W0 1938
David 76
Salut David
J ai vu les miseres que te donne ton pony cest pas simple.
J ai releve le numero de serie:449 44 P.Marquette Les Lilli France.Massey Fergusson Harris
J l ai juste pour le plaisir,en vue de le restaurer de plus je n ai pas sa carte grise et pour travailler j ai un renault 56
Aurais tu une adresse pour les durites ?On habite pas loin l un de l autre.
A bintot
J ai vu les miseres que te donne ton pony cest pas simple.
J ai releve le numero de serie:449 44 P.Marquette Les Lilli France.Massey Fergusson Harris
J l ai juste pour le plaisir,en vue de le restaurer de plus je n ai pas sa carte grise et pour travailler j ai un renault 56
Aurais tu une adresse pour les durites ?On habite pas loin l un de l autre.
A bintot
Bonjour,
Pour les durites, tu peux aller chez DEPANOTO à Nogent le Rotrou (28400).
Je vais peut être aller y faire un tour avant fin février, je peux demander mais ils renseignent bien au téléphone.
DEPANOTO - 4 rue de la Malerie - 28400 NOGENT-LE-ROTROU
Tél : 00 33 02.37.52.43.25 - Fax : 00 33 02.37.52.74.52
Email : info@depanoto.fr - http://www.depanoto.fr/
@+
nikro
Pour les durites, tu peux aller chez DEPANOTO à Nogent le Rotrou (28400).
Je vais peut être aller y faire un tour avant fin février, je peux demander mais ils renseignent bien au téléphone.
DEPANOTO - 4 rue de la Malerie - 28400 NOGENT-LE-ROTROU
Tél : 00 33 02.37.52.43.25 - Fax : 00 33 02.37.52.74.52
Email : info@depanoto.fr - http://www.depanoto.fr/
@+
nikro
MIKRO MAGNON
C est super sympa pour ton adresse,un coup de fil et je serai fixe
Jai apercu ton pony il est chouette et comlpet,super!
Sur le mien il y a un chassis court, ca a l air moins courant
.part contre il a ete depouiller de son relevage pour y recevoir un banc de scie
Merci A+
Bonsoir,
Je suis moi aussi en châssis court vu que je n'ai pas la boite de vitesse avec les rapides et les lentes !
Le miens est de 1952 et a sa carte grise à mon nom et pas en collection. Sinon j'ai un relevage manuel et la prise de force + poulie, je vais donc lui ajouter un banc de scie dès que le démarreur sera revenu de Paris. J'ai acheté les charrues séparément car je ne les avaient pas.
Une fois remis en route, je lui règle l'embrayage car il patine un peu de mémoire et je refait le faisceau électrique qui a été coupé par l'ancien proprio.
@+
nikro
Je suis moi aussi en châssis court vu que je n'ai pas la boite de vitesse avec les rapides et les lentes !
Le miens est de 1952 et a sa carte grise à mon nom et pas en collection. Sinon j'ai un relevage manuel et la prise de force + poulie, je vais donc lui ajouter un banc de scie dès que le démarreur sera revenu de Paris. J'ai acheté les charrues séparément car je ne les avaient pas.
Une fois remis en route, je lui règle l'embrayage car il patine un peu de mémoire et je refait le faisceau électrique qui a été coupé par l'ancien proprio.
@+
nikro
belles photos, Merci
avec un plaisir tout particulier pour le Pony et le Bernard un W11
avec un plaisir tout particulier pour le Pony et le Bernard un W11
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
que des belle photo et en + au travail
lolof240- Grand fan du forum
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1