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probleme de demarrage a froid sur ford 3600
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probleme de demarrage a froid sur ford 3600
Bonsoir a tous,
mon ford 3600 a du mal a demarrer a froid .Ma batterie est neuve ,la pompe C.A.V a éte reviser l'année derniere .Là je vient de faire retarer les injecteurs,netoyer le thermostart.je viens de tout remonter et toujours les memes dificultées.Il demarre sur 2 cylindres pendant une dizaine de seconde avant d'avoir le fonctionnement normale. A chaud il demarre au quart de tour.
Quel est le probleme ?
merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée
mon ford 3600 a du mal a demarrer a froid .Ma batterie est neuve ,la pompe C.A.V a éte reviser l'année derniere .Là je vient de faire retarer les injecteurs,netoyer le thermostart.je viens de tout remonter et toujours les memes dificultées.Il demarre sur 2 cylindres pendant une dizaine de seconde avant d'avoir le fonctionnement normale. A chaud il demarre au quart de tour.
Quel est le probleme ?
merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée
franc80- Nouveau membre
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Date d'inscription : 09/01/2011
Re: probleme de demarrage a froid sur ford 3600
Bonsoir et bonne anné a toi
Tous dabor une question, a tu régler tes culbuteurs.
Tous dabor une question, a tu régler tes culbuteurs.
floflo- Résident permanent
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Age : 30
Tracteurs : deutz d15, fahr d177, deutz f1l514, deutz 4506
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Re: probleme de demarrage a froid sur ford 3600
bonsoir floflo
j'ai changer le joint de culasse il ya environ 5 ans, j'en ai profiter a ce moment là qu'il etait deculassé pour roder mes soupapes, donc j'ai regler mes culbuteurs lors du remontage. perso je pense qu'il n'y a pas assez de jeu .
j'ai changer le joint de culasse il ya environ 5 ans, j'en ai profiter a ce moment là qu'il etait deculassé pour roder mes soupapes, donc j'ai regler mes culbuteurs lors du remontage. perso je pense qu'il n'y a pas assez de jeu .
franc80- Nouveau membre
- Nombre de messages : 8
Localisation : picardie dep80
Date d'inscription : 09/01/2011
Re: probleme de demarrage a froid sur ford 3600
A tu régler ta pompe a injection.
Pour tes culbuteur, tu a mis combien de jeu.
Pour tes culbuteur, tu a mis combien de jeu.
floflo- Résident permanent
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Age : 30
Tracteurs : deutz d15, fahr d177, deutz f1l514, deutz 4506
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: probleme de demarrage a froid sur ford 3600
la pompe a injection c'est un c.a.v ;je l'ai regleé
pour les culbuteur j'ai mis 35 pour admission et 45 pour echappements .
par compte lorsque j'ai remonté mes portes injecteurs sur le moteur ,lorsque je l'ai remis en route sur le deuxieme injecteur je santeai comme un peu de compression qui passait entre le joint anti-poussierre et la porté de ce joint, j'ai donc ressere le porte injecteur,il reste une legere fuite d'air.Lorsque je le met en marche j'entend pff.pff. idem lorsque je l'arrete: est-ce normal? Je precise j'ai changer les joint de cuivre et les joints anti-poussiere.
pour les culbuteur j'ai mis 35 pour admission et 45 pour echappements .
par compte lorsque j'ai remonté mes portes injecteurs sur le moteur ,lorsque je l'ai remis en route sur le deuxieme injecteur je santeai comme un peu de compression qui passait entre le joint anti-poussierre et la porté de ce joint, j'ai donc ressere le porte injecteur,il reste une legere fuite d'air.Lorsque je le met en marche j'entend pff.pff. idem lorsque je l'arrete: est-ce normal? Je precise j'ai changer les joint de cuivre et les joints anti-poussiere.
franc80- Nouveau membre
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Localisation : picardie dep80
Date d'inscription : 09/01/2011
Re: probleme de demarrage a froid sur ford 3600
Tes culbuteurs on beaucoup trop de jeu, en général on mes 15 adm et 20 ou 25 ech.
Quand a ton injecteur, avais tu bien netoyer la porter du joint ???
Quand a ton injecteur, avais tu bien netoyer la porter du joint ???
floflo- Résident permanent
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Localisation : 76270
Age : 30
Tracteurs : deutz d15, fahr d177, deutz f1l514, deutz 4506
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: probleme de demarrage a froid sur ford 3600
sur le porte injecteur la porté je l'ai bien netoyeé j'espere qu'il n'y a pas de calamine ou une saletée de passé entre les deux. je pense que je vais redemonter pour etre sur de moi ,je verais le prochain week-end
franc80- Nouveau membre
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Localisation : picardie dep80
Date d'inscription : 09/01/2011
Re: probleme de demarrage a froid sur ford 3600
Bonjour
Je possède un Ford 3000 et moi aussi à froid il lui faut un certain temps pour démarrer, lorsqu'il est chaud il démarre au quart de tour, la pompe CAV a été refaite complètement, la bougie de préchauffage est neuve ainsi que la batterie et encore comme je ne m'en sers pas tous les jours, lorsque je le démarre, en plus de la batterie je branche un chargeur démarreur.D'après mes renseignements se serait un problème de segmentation.Ce tracteur a 7085 heures.
Je possède un Ford 3000 et moi aussi à froid il lui faut un certain temps pour démarrer, lorsqu'il est chaud il démarre au quart de tour, la pompe CAV a été refaite complètement, la bougie de préchauffage est neuve ainsi que la batterie et encore comme je ne m'en sers pas tous les jours, lorsque je le démarre, en plus de la batterie je branche un chargeur démarreur.D'après mes renseignements se serait un problème de segmentation.Ce tracteur a 7085 heures.
jp22- Routard chanceux
- Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2008
Re: probleme de demarrage a froid sur ford 3600
des segment user peuvent causer une chute de pression et donc un mauvais demarrage...
si tu a remis un nouveau joins de culasse je te conseil de refaire son serrage apres quelque dizaine d'heure de travail avec
verifie que tes reglage soupape n'ont pas bouger car le pfff pff peut venir d'une soupape qui perd...
si la pompe a ete reglée les injecteur on surrement ete tarrer je suppose sinon se serrais une bonne chose a faire...
et pour finir ^^ les siege d'injecteur moi je les passe avec un allesoir de robinetterie pour etre sur que ce soit propre puis un coup de compresseur pour retirer les poussiere et tes join en cuivre s'il ne sont pas neuf verifier qu'il sont bien plan et que les deux face soit parallele
j'espere que ca t'a aider
a+
mart
si tu a remis un nouveau joins de culasse je te conseil de refaire son serrage apres quelque dizaine d'heure de travail avec
verifie que tes reglage soupape n'ont pas bouger car le pfff pff peut venir d'une soupape qui perd...
si la pompe a ete reglée les injecteur on surrement ete tarrer je suppose sinon se serrais une bonne chose a faire...
et pour finir ^^ les siege d'injecteur moi je les passe avec un allesoir de robinetterie pour etre sur que ce soit propre puis un coup de compresseur pour retirer les poussiere et tes join en cuivre s'il ne sont pas neuf verifier qu'il sont bien plan et que les deux face soit parallele
j'espere que ca t'a aider
a+
mart
mart1434- Membre assidu
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Localisation : Couvin
Tracteurs : david brown
Date d'inscription : 10/01/2011
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