widget_PA
nouveau sur le site
2 participants
Page 1 sur 1
nouveau sur le site
bonjour à tous, étant fan de vieilles mecaniques agricoles (surtout david brown) c'est tout naturelement que je m'inscris sur ce site fort bien fait et qui ma déjà rendu service, maintenant a mon tour d'amener ma pierre à l'édifice!
je possede deux david brown un 30d et un 25d ainsi qu'un massey ferguson 145 (je mettrai des photos), j'ai aussi de la doc en david brown (faudra m'expliquer pour la poster).a bientot.
je possede deux david brown un 30d et un 25d ainsi qu'un massey ferguson 145 (je mettrai des photos), j'ai aussi de la doc en david brown (faudra m'expliquer pour la poster).a bientot.
30d- Apprenti confirmé
Tracteurs : david brown 30d, 25d, 2d
Re: nouveau sur le site
salut ..
bienvenu sur les VSA..
pour la doc , c est pas compliqué tu me l envois et te la renvois une fois fini ...
a+.Gilles81
bienvenu sur les VSA..
pour la doc , c est pas compliqué tu me l envois et te la renvois une fois fini ...
a+.Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953