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revue technique david brown 855de 1972
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revue technique david brown 855de 1972
je recherche la revue technique pour un david brown 855 h1 de 1972
mon père a refait la carte grise il y a très longtemps et du coup il n'est pas sur du h1 qui était marquer après le 855
il ma dit que c'était une série spécial avec le pot au milieu u capot en ovale mais court
en fait il y a du jeu a la roue arrière gauche donc avant de démonter on voudrait savoir comment c'est fait a l'intérieur avant d'avoir des surprise...
avis aux amateurs si vous avait de la doc on est preneur
merci d'avance
mon père a refait la carte grise il y a très longtemps et du coup il n'est pas sur du h1 qui était marquer après le 855
il ma dit que c'était une série spécial avec le pot au milieu u capot en ovale mais court
en fait il y a du jeu a la roue arrière gauche donc avant de démonter on voudrait savoir comment c'est fait a l'intérieur avant d'avoir des surprise...
avis aux amateurs si vous avait de la doc on est preneur
merci d'avance
streeteur- Nouveau membre
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Date d'inscription : 03/01/2011
Re: revue technique david brown 855de 1972
La http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=David%20Brown il y a le 850 c'est peut être pareil ...
balou- Grand fan du forum
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Re: revue technique david brown 855de 1972
j'ai demander a mon père et apparemment non c'est pas le même
en + sur le lien que tu m'a envoyer c'est le livret technique et non la revue et du coup tu ne vois pas les vue éclatées pour le pont ou autre et c'est ca qui m'intéresse
en + sur le lien que tu m'a envoyer c'est le livret technique et non la revue et du coup tu ne vois pas les vue éclatées pour le pont ou autre et c'est ca qui m'intéresse
streeteur- Nouveau membre
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Date d'inscription : 03/01/2011
Re: revue technique david brown 855de 1972
Salut,
Bienvenu ici
Tu veux surement dire 885, je connais pas de DB 855
Si tu pouvais nous mettre une photo de ce DB avec pot au milieu du capot,ce serait parfait
J'ai pas la doc que tu cherche,mais pour la roue qui a du jeu ,il y normalement moyen de rattraper le jeu des roulements du reducteur de roue sans tout demonter,en retirant des cales.
Si ça t'interesse et si je trouve,je te passerais une vu eclaté du reducteur,mais ce sera pas avant le week end
A+
Pierre
Bienvenu ici
streeteur a écrit:je recherche la revue technique pour un david brown 855 h1 de 1972
il ma dit que c'était une série spécial avec le pot au milieu u capot en ovale mais court
merci d'avance
Tu veux surement dire 885, je connais pas de DB 855
Si tu pouvais nous mettre une photo de ce DB avec pot au milieu du capot,ce serait parfait
J'ai pas la doc que tu cherche,mais pour la roue qui a du jeu ,il y normalement moyen de rattraper le jeu des roulements du reducteur de roue sans tout demonter,en retirant des cales.
Si ça t'interesse et si je trouve,je te passerais une vu eclaté du reducteur,mais ce sera pas avant le week end
A+
Pierre
pierre67- Résident permanent
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Date d'inscription : 25/08/2008
Re: revue technique david brown 855de 1972
Ben vi mais je fais ce que je peux
As tu chercher sur le forum pour voir si ton soucis n'a pas déjà été évoqué
edit: ben voilà tu as un début de réponse ...
As tu chercher sur le forum pour voir si ton soucis n'a pas déjà été évoqué
edit: ben voilà tu as un début de réponse ...
balou- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2808
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Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010
Re: revue technique david brown 855de 1972
non c'est bien 855 mais en regardant les revue je dirais que ca ressemble pas mal au 990 selectamatic
le noter a le châssis couleur chocolat et les ailes jusqu'au bout de roue pas comme les bateau de mer
promis demain je met une photo
t'inquiète pas balou je m'en doute bien ^^
pierre je veux bien la vue éclatée on n'est pas trop presser c'est surtout que l'on a fait changer les pneus et c'est la que l'on a vu le jeu dans la roue
le noter a le châssis couleur chocolat et les ailes jusqu'au bout de roue pas comme les bateau de mer
promis demain je met une photo
t'inquiète pas balou je m'en doute bien ^^
pierre je veux bien la vue éclatée on n'est pas trop presser c'est surtout que l'on a fait changer les pneus et c'est la que l'on a vu le jeu dans la roue
streeteur- Nouveau membre
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Re: revue technique david brown 855de 1972
[img]
grande surprise quand mon père a refait la carte grise il avait mis 855 et en fait c'est un 885 comme c'est noter sur le tracteur
il a été voir un garage spécialise qu'il lui a dit que c'était bien un 885
comme tu disais hier soir pierre et comme lui a dit le mec, il faut enlever les cales (2 petites et 1 + épaisse)
Il a donc enlever les 3 et le problèmes et résolu
je recherche toujours la revue technique car on va refaire l'embrayage et je veux bien la vue éclatée ca peut toujours servir
merci a tous
streeteur- Nouveau membre
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Date d'inscription : 03/01/2011
Re: revue technique david brown 855de 1972
Salut,
C'est donc bien un 885 avec le pot au milieu du capot...........comme tous les DB(sauf les vigerons)
Le garagiste a oublier de te dire qu'il ne faut pas simplement retirer toutes les cales ,mais qu'il faut juste retirer l'epaisseur de cales nécessaire pour qu'il n'y ai plus de jeu au roulements (il faut souvant plusieurs essais pour trouver le bon calage)
Le probleme n'est pas forcement resolu,car en retiranttoutes les cales tu n'as peut êtres plus de jeu,mais les roulements ont maintenant une enorme contrainte quand tu as resseré les vis ,(sauf si il reste un petit jeu au roulement malgré les cales retiré ,ça signifie que tes roulements sont tellement usé que tu ne peut plus rattraper le jeu en retirant des cales....)
Petite question,qu'es ce qu'il y a derrière la tôle rivetée sur le côté gauche du capot ?
A+
Pierre
streeteur a écrit:
comme tu disais hier soir pierre et comme lui a dit le mec, il faut enlever les cales (2 petites et 1 + épaisse)
Il a donc enlever les 3 et le problèmes et résolu
C'est donc bien un 885 avec le pot au milieu du capot...........comme tous les DB(sauf les vigerons)
Le garagiste a oublier de te dire qu'il ne faut pas simplement retirer toutes les cales ,mais qu'il faut juste retirer l'epaisseur de cales nécessaire pour qu'il n'y ai plus de jeu au roulements (il faut souvant plusieurs essais pour trouver le bon calage)
Le probleme n'est pas forcement resolu,car en retiranttoutes les cales tu n'as peut êtres plus de jeu,mais les roulements ont maintenant une enorme contrainte quand tu as resseré les vis ,(sauf si il reste un petit jeu au roulement malgré les cales retiré ,ça signifie que tes roulements sont tellement usé que tu ne peut plus rattraper le jeu en retirant des cales....)
Petite question,qu'es ce qu'il y a derrière la tôle rivetée sur le côté gauche du capot ?
A+
Pierre
pierre67- Résident permanent
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