widget_PA
Ramassage des feuilles...
+6
jr
chappy
fx43
farmall
GORDINI 07
Le Peyrousien
10 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous,
Madame ayant entrepris de ratisser les feuilles dans la châtaigneraie, et vu la quantité j'ai décidé de les évacuer :
Et c'est là qu'entre en scène le Mc Cormick 523 avez la bennette y a plus de tour à faire
La bête lors de la pause casse croute de midi :
Pour le fun j'ai même tenté une vidéo, mais pas facile de tenir l'appareil et de conduire surtout de monter ou descendre les rapports c'est pour ça qu'elle est un peu courte
Bonne semaine à tous et @ bientôt...
Madame ayant entrepris de ratisser les feuilles dans la châtaigneraie, et vu la quantité j'ai décidé de les évacuer :
Et c'est là qu'entre en scène le Mc Cormick 523 avez la bennette y a plus de tour à faire
La bête lors de la pause casse croute de midi :
Pour le fun j'ai même tenté une vidéo, mais pas facile de tenir l'appareil et de conduire surtout de monter ou descendre les rapports c'est pour ça qu'elle est un peu courte
Bonne semaine à tous et @ bientôt...
Re: Ramassage des feuilles...
Bonsoir !
Tiens,tiens, j'ai ramassé une poignée de châtaignes sous ces arbres !!!!
A+ JP de NIMES
Tiens,tiens, j'ai ramassé une poignée de châtaignes sous ces arbres !!!!
A+ JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut JP,
Et je peux te dire qu'il en restait encore un paquet, vous n'aviez pas tout pris dommage ça m'aurait évité de les ramasser
Je t'en réserve d'autres pour la fin octobre
En tous les cas c'était une visite qui m'a fait vraiment plaisir
@+
Et je peux te dire qu'il en restait encore un paquet, vous n'aviez pas tout pris dommage ça m'aurait évité de les ramasser
Je t'en réserve d'autres pour la fin octobre
En tous les cas c'était une visite qui m'a fait vraiment plaisir
@+
Bonsoir
C'est dommage que tu habites loin de l'atlantique ,car je t'aurais demander de l'aide pas pour le ramassage des feuilles , mais pourle rammassage des aiguilles de pins;
Bonne et heureuse année
Farmall
C'est dommage que tu habites loin de l'atlantique ,car je t'aurais demander de l'aide pas pour le ramassage des feuilles , mais pourle rammassage des aiguilles de pins;
Bonne et heureuse année
Farmall
farmall- Résident permanent
Tracteurs : 2 Farmall Cub , 4 moteurs fixes et 1 solex
magnifique le bruit ce 523
fx43- Résident permanent
Salut,
T'as raison, Fx43, je pensais la même chose avant de voir ton commentaire
J'ai passé la video 3 ou 4 fois, ça fait vraiment un bruit super ces IH
Ca me rappelle un 633 que j'avais eu l'occasion de conduire il y a longtemps
A+ Chappy
T'as raison, Fx43, je pensais la même chose avant de voir ton commentaire
J'ai passé la video 3 ou 4 fois, ça fait vraiment un bruit super ces IH
Ca me rappelle un 633 que j'avais eu l'occasion de conduire il y a longtemps
A+ Chappy
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
Bonsoir à tous,
Farmall pour les aiguilles de pin il y a un moyen radical pour les ramasser la pince à épiler par contre faut être patient...
Pour le bruit du 523 à chaque fois je me régale et sur la vidéo je n'ai pas trop tiré pour ne pas semer les feuilles, mais il a une patate d'enfer par contre il faut des gros bras pour manoeuvrer.
Bonne soirée et @+
Farmall pour les aiguilles de pin il y a un moyen radical pour les ramasser la pince à épiler par contre faut être patient...
Pour le bruit du 523 à chaque fois je me régale et sur la vidéo je n'ai pas trop tiré pour ne pas semer les feuilles, mais il a une patate d'enfer par contre il faut des gros bras pour manoeuvrer.
Bonne soirée et @+
ah bah c'est bourrin le 523, c'est un 80ch avec un moteur de 50 donc tu peux y aller. Le 633 a le même moteur mais il est bien moins lourd, ces séries ont gardé une cote impressionnante, très bons tracteurs à mon gout, certains leur reprochent leur légèreté c'est sur que par rapport au 523
fx43- Résident permanent
Salut FX43,
Mais je ne lui fais pas de cadeau et je peux te dire que pour 50cv il arrache bien ces 2.5T et il ne met pas 6 mois pour monter dans les tours
@+
Mais je ne lui fais pas de cadeau et je peux te dire que pour 50cv il arrache bien ces 2.5T et il ne met pas 6 mois pour monter dans les tours
@+
Salut Michel,
Il est bien joli ce 523 et ce bruit .
Pour les feuilles ,ici en provence ,en plaine du rhône ,je ne suis pas ennuyé avec les feuilles .Un bon coup de mistral à 100 km et plus rien. Meme les peupliers tombent
Pourtant ,j'ai 4 platanes centenaire pour ne parler que des plus gros arbres.
A+JR
Il est bien joli ce 523 et ce bruit .
Pour les feuilles ,ici en provence ,en plaine du rhône ,je ne suis pas ennuyé avec les feuilles .Un bon coup de mistral à 100 km et plus rien. Meme les peupliers tombent
Pourtant ,j'ai 4 platanes centenaire pour ne parler que des plus gros arbres.
A+JR
jr- Grand fan du forum
Salut JR,
Ici pas de mistral!!! d'habitude je les broye avec la tondeuse de 180 mais cette annèe la neige les a plaquées au sol et impossible de les moudre alors Madame a décidé de les ramasser et j'y ai trouvé l'occasion d'utiliser le 523 @+
Ici pas de mistral!!! d'habitude je les broye avec la tondeuse de 180 mais cette annèe la neige les a plaquées au sol et impossible de les moudre alors Madame a décidé de les ramasser et j'y ai trouvé l'occasion d'utiliser le 523 @+
Pas de mistral quelle chance !!!!!!!!!!!!!
jr- Grand fan du forum
Salut Michel
Belle vidéo
Il a un beau bruit ton IH 523.
Madame t'a donné l'occasion de faire un petit tour avec et tu nous en a fait profiter ; C'est gentil
Sur le coup, j'ai cru que c'était moi qui était assis à ta place, pas de brusqueries avec la machine, tout en douceur, conduite mickel
Bon là, c'est vrai, il n'avait que la bennette remplie de feuilles, il n'a pas trop peiné!!! Mais on sent qu'il a de la réserve pour des choses plus dure
Bonne soirée
A+
Jacques
Belle vidéo
Il a un beau bruit ton IH 523.
Madame t'a donné l'occasion de faire un petit tour avec et tu nous en a fait profiter ; C'est gentil
Sur le coup, j'ai cru que c'était moi qui était assis à ta place, pas de brusqueries avec la machine, tout en douceur, conduite mickel
Bon là, c'est vrai, il n'avait que la bennette remplie de feuilles, il n'a pas trop peiné!!! Mais on sent qu'il a de la réserve pour des choses plus dure
Bonne soirée
A+
Jacques
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Salut Jacques,
Je reconnais qu'en temps normal (avec les deux mains libres pas de Num) j'y appuie plus fort et que j'aime bien l'entendre monter dans les tours
Merci et bonne soirée @+
Je reconnais qu'en temps normal (avec les deux mains libres pas de Num) j'y appuie plus fort et que j'aime bien l'entendre monter dans les tours
Merci et bonne soirée @+
a ce bruit... magnifique ! sa me rappel les 845 que j'ai connu, j'adore! j'en aurais un à moi de ih qui siffle un jour.. je l'aurais...
rgtv d22- Membre assidu
alors il y a eu combien de benne ^^
( sans vouloir polluer le forum, je vais publier mes photos de cette année ^^ )
( sans vouloir polluer le forum, je vais publier mes photos de cette année ^^ )
J'ai conduit un IH dans une vie antérieure (pas grand chose de folichon comme conduite juste aller à la vigne avec une tonne à eau) j'appuyais à fond sur l'accélérateur (c'était pas mon tracteur ...) un 80 cv par contre rayon de braquage pas glop
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1