widget_PA
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Petit papa Noël , Klockner Bamaco LTM BC25

2 participants

Aller en bas

Petit papa Noël  , Klockner Bamaco LTM BC25 Empty Petit papa Noël , Klockner Bamaco LTM BC25

Message par aztek29 1/1/2011, 22:41

Salut à tous,

je cherchais à expliquer à mon fiston de 3 ans pourquoi son papa partait avec ses tontons et qu'il allait rester chez papy mamie pendant 2 jours, j'ai finalement trouvé :
le père noël a envoyé un cadeau à papa mais il s'en trompé dans la livraison et papa doit aller le chercher très loin pour le ramener.
Pour les grands ça donne : achat d'un chenillard chargeur Klockner Bamaco de 1957 pour pièces venant de St Chamond (merci au vendeur, acceuil super sympa) à quelques 1000 kms de la maison ! aller-retour en 2 jours entre noel et le premier de l'an...
mais content à l'arrivée :
Petit papa Noël  , Klockner Bamaco LTM BC25 Img_0011

Et d'autant plus quand après avoir vampirisé quelque peu le BC20 pour piquer démarreur injecteur, et réseau de gasoil, il démarre ! Petit papa Noël  , Klockner Bamaco LTM BC25 Biggrin
Enfin voilà, de quoi occuper quelques week end de cette année 2011 que je souhaite excellente à tous ! :youpi:

amicalement, Yo
aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5159
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

Petit papa Noël  , Klockner Bamaco LTM BC25 Empty Re: Petit papa Noël , Klockner Bamaco LTM BC25

Message par ccharlie 1/1/2011, 22:50

Bel achat Petit papa Noël  , Klockner Bamaco LTM BC25 974250
Vivement les photos du redémarrage photo
Petit papa Noël  , Klockner Bamaco LTM BC25 Buba
ccharlie
ccharlie
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2499
Localisation : 94 et 89 pour le Pony
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum