widget_PA
Bonjour !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !
Sur les conseils de Nicolas, donc, un petit détour par cette page pour me présenter...
Je possède un John Deere 310, acheté d'occasion, avec lequel j'entretiens les terrains où j'héberge les chevaux de ma famille.
Je fais mon propre foin à l'aide de mon Vroom-Vroom-Teuf-teuf, nom donné à mon JD 310 par ma fille quand elle était petite.
En excellent état mécanique, il m'aide au quotidien, avec vaillance et économie.
Vous l'aurez compris, je ne collectionne ni ne restaure, mais j'utilise mon tracteur pour les différents travaux agricoles que j'ai plaisir à réaliser chaque année.
Au plaisir de vous lire...
Je possède un John Deere 310, acheté d'occasion, avec lequel j'entretiens les terrains où j'héberge les chevaux de ma famille.
Je fais mon propre foin à l'aide de mon Vroom-Vroom-Teuf-teuf, nom donné à mon JD 310 par ma fille quand elle était petite.
En excellent état mécanique, il m'aide au quotidien, avec vaillance et économie.
Vous l'aurez compris, je ne collectionne ni ne restaure, mais j'utilise mon tracteur pour les différents travaux agricoles que j'ai plaisir à réaliser chaque année.
Au plaisir de vous lire...
msieursvp- Nouveau membre
Re: Bonjour !
Bonsoir et Bienvenue !
Il n'y a pas ici que des Collectionneurs ! il y a aussi des utilisateurs de tracteurs anciens
et c'est tout à leur honneur que de continuer à faire travailler ces machines qui, si elles
n'ont pas tout le confort, ni tous les gadgets d'aujourd'hui, savent rendre service pour un
coût réduit , à condition d'être un peu bricoleur et amoureux de la mécanique !
A+
JP de NIMES
Il n'y a pas ici que des Collectionneurs ! il y a aussi des utilisateurs de tracteurs anciens
et c'est tout à leur honneur que de continuer à faire travailler ces machines qui, si elles
n'ont pas tout le confort, ni tous les gadgets d'aujourd'hui, savent rendre service pour un
coût réduit , à condition d'être un peu bricoleur et amoureux de la mécanique !
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour et bienvenue
Quelques photos de ton Vroum vroum teuf teuf SVP qui travail dure
Quelques photos de ton Vroum vroum teuf teuf SVP qui travail dure
david78- Résident permanent
Tracteurs : Pony 812 dec 1956 - moteur bernard W0 1938
Bonsoir et bienvenue msieursvp