widget_PA
farmall cub
Page 1 sur 1
farmall cub
salut a tous j aimerais faire venir un farmall cub je suis allais sur le site www.leboncoin.fr j ai vue 2 tracteurs dans le Calvados et 1 dans l Eure j ai choisi c est 2 regions pour ce rapprocher le plus possible du Havre car c est au Havre qu il charge les contenaires pour saint Pierre et Miquelon il y a sur le site un tracteur a 350 euros il dise pour piece mais il donne pas pire il serait peu etre le condida ideal une experience de transport jusqu a moi ci l experience savere positive j envisage de faire venir un tracteur en meillieur etat mais pour l instant prudence il y a celui du frere de patrik 26 qui me plait beaucoup j ai donc besoin de conseil pour le transport du Calvados au Havre et conseil sur ce tracteur pour ma part je pense qu il est reparable merci d avance et A+ jld
jld- Résident permanent
Tracteurs : Bobcat 450 ; Bobcat 743B ; John Deere 855 ; Fordson Super Major
Re: farmall cub
j ai vraiment besoin de vos conseils A+ jldjld a écrit:salut a tous j aimerais faire venir un farmall cub je suis allais sur le site www.leboncoin.fr j ai vue 2 tracteurs dans le Calvados et 1 dans l Eure j ai choisi c est 2 regions pour ce rapprocher le plus possible du Havre car c est au Havre qu il charge les contenaires pour saint Pierre et Miquelon il y a sur le site un tracteur a 350 euros il dise pour piece mais il donne pas pire il serait peu etre le condida ideal une experience de transport jusqu a moi ci l experience savere positive j envisage de faire venir un tracteur en meillieur etat mais pour l instant prudence il y a celui du frere de patrik 26 qui me plait beaucoup j ai donc besoin de conseil pour le transport du Calvados au Havre et conseil sur ce tracteur pour ma part je pense qu il est reparable merci d avance et A+ jld
jld- Résident permanent
Tracteurs : Bobcat 450 ; Bobcat 743B ; John Deere 855 ; Fordson Super Major