widget_PA
demarreur Farmall CUB
4 participants
Page 1 sur 1
demarreur Farmall CUB
Bonsoir
Je suis toujours à la recherche d'un contacteur pour le demarreur d'un de mes Cub ,Contacteur pour un demarreur Delco ; Quelqu'un ne connaîtrait'il pas un site de piéces détachés ou je pourrais m'adresser;
Bonne soirée a tous
Farmall
Je suis toujours à la recherche d'un contacteur pour le demarreur d'un de mes Cub ,Contacteur pour un demarreur Delco ; Quelqu'un ne connaîtrait'il pas un site de piéces détachés ou je pourrais m'adresser;
Bonne soirée a tous
Farmall
farmall- Résident permanent
Tracteurs : 2 Farmall Cub , 4 moteurs fixes et 1 solex
Re: demarreur Farmall CUB
Bonjour Farmall,
Contacté cette casse agricole et je suis sûr que vous allez trouver votre bonheur soit en neuf ou en occasion.
Mr Babonaud Pascal : 05 46 83 82 05.
Casse agricole à Bords ( Charente-Maritime )
Cette personne travaille avec des professionnels qui vendent de la pièce détachée neuve pour tracteurs anciens également.
En espérant vous avoir donné un coup de main,
Salutations,
Lanzdu79
Contacté cette casse agricole et je suis sûr que vous allez trouver votre bonheur soit en neuf ou en occasion.
Mr Babonaud Pascal : 05 46 83 82 05.
Casse agricole à Bords ( Charente-Maritime )
Cette personne travaille avec des professionnels qui vendent de la pièce détachée neuve pour tracteurs anciens également.
En espérant vous avoir donné un coup de main,
Salutations,
Lanzdu79
Lanzdu79- Résident permanent
Tracteurs : SFV 201, 204, 302, HV2, FV1, 402, Lanz D7506, HR5 15/30, D2416, Percheron T25, Deutz F1L514/50, F1L514/51, F1L612, D30S, Vendeuvre Super AS, BOB 500, Super BM, Deering 10/20 et 22/36, Austin DE30, Steyr 180A, Someca Super Som 40, 25D, Ursus C-325, Bautz AS180, Allgaier A22S, A111, A111L, A122, Renault R3041, R3042, R3046L, R3046 étroit, R7012 étroit, Champion Elan et Ténor, Siaco C55, Fordson F 15/30 et Dexta Spécial, Farmall A, Cub US, Cub Français, Super Cub, Super FC-C, Utility FU-235-D, FV-135-D, BN, Pony 812 Vigneron, Massey-Ferguson 30 vigneron, TEA20, Energic 512 et 518
Pièces de Farmall CUB
Bonjour
Vous pouvez également consulter ce site http://www.steinertractor.com
C'est un site Américain très sérieux où l'on peut acheter via CB, Pay Pal...
J'y ai acheté plusieurs pièces dont un carburateur sans aucun problème ni de paiement ni de livraison.
Il s'agit de pièces neuves même le carburateur et à des prix intéressants .
Cordialement
Vous pouvez également consulter ce site http://www.steinertractor.com
C'est un site Américain très sérieux où l'on peut acheter via CB, Pay Pal...
J'y ai acheté plusieurs pièces dont un carburateur sans aucun problème ni de paiement ni de livraison.
Il s'agit de pièces neuves même le carburateur et à des prix intéressants .
Cordialement
Montreuil- Membre assidu
Tracteurs : Farmall, IH, Renault, Vendeuvre, Deutz, Bukh, SFV, Motostandard, Massey, John Deere, moissonneuse Claas Columbus
demarreur Farmall CUB
Bonsoir
Merci pour votre aide ,je vais essayé de voir du plus prés au plus loin,je vous tiendrais au courant des suites;
Bonne soirée
Farmall
Merci pour votre aide ,je vais essayé de voir du plus prés au plus loin,je vous tiendrais au courant des suites;
Bonne soirée
Farmall
Salut Farmall,
On va se rapprocher un peu, après le 17, le 33, les Ets "Montagne" à Targon, c'est un temple de la pièce détachée de tracteurs.
http://village.capian.free.fr/entreprises/sarl.montagne/sarl.montagne.htm
Je traverse les landes de temps en temps quand je vais chez ma soeur dans les PA.
Cordialement.
Nico de gironde
On va se rapprocher un peu, après le 17, le 33, les Ets "Montagne" à Targon, c'est un temple de la pièce détachée de tracteurs.
http://village.capian.free.fr/entreprises/sarl.montagne/sarl.montagne.htm
Je traverse les landes de temps en temps quand je vais chez ma soeur dans les PA.
Cordialement.
Nico de gironde
Taz33- Résident permanent
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Bonboir
Là!! avec toutes les adresses que je viens d'avoir ,impossible de ne pas trouver mon bonheur;
Taz33 je te communiquerais mon adresse ,tu pourras a l'occasion venir saluer mes trois farmall qui ont encore besoin d'être bien bichonné pour retrouver leurs éclats d'antan;
Merci pour l'info
Bonne soirée
Farmall
Là!! avec toutes les adresses que je viens d'avoir ,impossible de ne pas trouver mon bonheur;
Taz33 je te communiquerais mon adresse ,tu pourras a l'occasion venir saluer mes trois farmall qui ont encore besoin d'être bien bichonné pour retrouver leurs éclats d'antan;
Merci pour l'info
Bonne soirée
Farmall
Salut Farmall,
Je suis curieux de voir le fameux farmall vigneron. Aujourd'hui, mon farmall cub (piloté par mon fils de 8 ans) m'a bien aidé puisque je me suis enlisé avec le pasquali (il faut vraiment y aller me direz-vous) et grâce à lui, nous nous sommes sortis d'affaire. Par contre, bonjour l'état des tracteurs.
Je dois aller aux ets montagne avec mon père (il cherche une barre à trous pour son 825) j'essaierai de demander s'il ont ce genre de chose. S'agit-il bien de cela ?
Cordialement.
Nico de gironde
Je suis curieux de voir le fameux farmall vigneron. Aujourd'hui, mon farmall cub (piloté par mon fils de 8 ans) m'a bien aidé puisque je me suis enlisé avec le pasquali (il faut vraiment y aller me direz-vous) et grâce à lui, nous nous sommes sortis d'affaire. Par contre, bonjour l'état des tracteurs.
Je dois aller aux ets montagne avec mon père (il cherche une barre à trous pour son 825) j'essaierai de demander s'il ont ce genre de chose. S'agit-il bien de cela ?
Cordialement.
Nico de gironde
Taz33- Résident permanent
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
demarreur Farmall CUB
Bonsoir Nico
Oui il s'agit bien de ce contacteur il est monté sur un demarreur Delco Remy,au pire s' il posséde un demarreur complet renseignes toi sur le prix;
Peux tu aussi regarder s'il est fourni en piéces CUB celà peu toujours servir;
Demain je vais enfin avoir des charbons pour mes autres démarreur qui fonctionnent mais avec des charbons bien usés;
Par avance merci
bonne soirée
Cordialement
Farmall
Oui il s'agit bien de ce contacteur il est monté sur un demarreur Delco Remy,au pire s' il posséde un demarreur complet renseignes toi sur le prix;
Peux tu aussi regarder s'il est fourni en piéces CUB celà peu toujours servir;
Demain je vais enfin avoir des charbons pour mes autres démarreur qui fonctionnent mais avec des charbons bien usés;
Par avance merci
bonne soirée
Cordialement
Farmall
Page 1 sur 1