widget_PA
Help!
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Help!
Bonjour à tous,
je suis nouvellement acquéreur d'un tracteur R56 et pour aller le chercher(il est à 15 kms de chez moi) j'aimerais auparavant supprimer ou du moins atténuer le jeu au niveau de la direction . En effet, il me faut tourner le volant d'un bon 1/4 de tour avant que les roues bougent!
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le réglage a effectuer pour me permettre de rouler sans danger!
Merci de vos réponses!
Cordialement.
je suis nouvellement acquéreur d'un tracteur R56 et pour aller le chercher(il est à 15 kms de chez moi) j'aimerais auparavant supprimer ou du moins atténuer le jeu au niveau de la direction . En effet, il me faut tourner le volant d'un bon 1/4 de tour avant que les roues bougent!
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le réglage a effectuer pour me permettre de rouler sans danger!
Merci de vos réponses!
Cordialement.
tracteurchantant- Nouveau membre
Tracteurs : R56
Re: Help!
bonjour, pour que l'on t'aide, il faut d'abord identifier d'ou provient le jeu? du boitier de direction, de la tringlerie ou des articulations de roues? tu risque fort d'avoir du jeu dans les rotules de la tringlerie, et a moins qu'elles ne soient désserrées, il faut les changer.
met nous des photos et dit nous ce que tu as remarqué.
bon courage, a bientôt, marc
met nous des photos et dit nous ce que tu as remarqué.
bon courage, a bientôt, marc
chenillard77- Grand fan du forum
Re: Help!
salut!!
éventuellement négocier la livraison si c'est l'utilisateur habituel il est habitué aux jeux
sinon déplacement à petite vitesse et patience ;réparation a domicile
éventuellement négocier la livraison si c'est l'utilisateur habituel il est habitué aux jeux
sinon déplacement à petite vitesse et patience ;réparation a domicile
J M mf 37- Résident permanent
Tracteurs : mf 37 kubota st 30
merci
Merci de vos réponses et effectivement je vais faire la route à petite vitesse !!!
A bientôt!
Cordialement.
A bientôt!
Cordialement.
tracteurchantant- Nouveau membre
Tracteurs : R56
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1