widget_PA
Des éclatés à télécharger
+4
Marc12
GORDINI 07
Gilles81
brunofurlanocluses
8 participants
Page 1 sur 1
Des éclatés à télécharger
Salut les potos !
Ceci est ma première contribution, n'ayant pas encore pris le temps de me présenter, ce que je ferai dès que possible. En attendant, je vous prie de bien vouloir m'en excuser !
J’ai trouvé des liens pour télécharger des tas de plans de moteurs Hatz, Lombardini, Perkins, Agria, Mag, Mag Kubota, Kubota multi à 3 ou 4 cylindres, VM que je suis heureux de vous communiquer :
OSTERBO
C'est un site norvégien . Les moteurs Perkins sont dans « Reform », les Mag (certains en français) dans « Mag Kubota » Y’a d’aussi des 4 cylindres Kubota, j’en avais entendu jamais parler, un peugeot et quelques Lombardini : une vraie mine, fouillez !
Sur le site qui suit, on trouve presque tous les motoculteurs Agria en allemand :
FLOH-TEC
Evidemment, ce sont plutôt des liens pour motoculteurs que tracteurs, mais j’espère que ça dépannnera !
Ciao !
Nono
Ceci est ma première contribution, n'ayant pas encore pris le temps de me présenter, ce que je ferai dès que possible. En attendant, je vous prie de bien vouloir m'en excuser !
J’ai trouvé des liens pour télécharger des tas de plans de moteurs Hatz, Lombardini, Perkins, Agria, Mag, Mag Kubota, Kubota multi à 3 ou 4 cylindres, VM que je suis heureux de vous communiquer :
OSTERBO
C'est un site norvégien . Les moteurs Perkins sont dans « Reform », les Mag (certains en français) dans « Mag Kubota » Y’a d’aussi des 4 cylindres Kubota, j’en avais entendu jamais parler, un peugeot et quelques Lombardini : une vraie mine, fouillez !
Sur le site qui suit, on trouve presque tous les motoculteurs Agria en allemand :
FLOH-TEC
Evidemment, ce sont plutôt des liens pour motoculteurs que tracteurs, mais j’espère que ça dépannnera !
Ciao !
Nono
Re: Des éclatés à télécharger
merci Nono pour ses liens , ça sert toujours ..
salutations .
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Bonsoir Bruno !
tu devrais te présenter ...parce que nous, on ne te connais pas !!!
si tu ne le fais pas, c'est moi qui vais m'y coller (j'ai des dossiers! du lourd !!!!)
merci pour les liens ! si tu en trouves aussi pour tous nos tracteurs, on est prenneurs !!!
A+
JP de NIMES
tu devrais te présenter ...parce que nous, on ne te connais pas !!!
si tu ne le fais pas, c'est moi qui vais m'y coller (j'ai des dossiers! du lourd !!!!)
merci pour les liens ! si tu en trouves aussi pour tous nos tracteurs, on est prenneurs !!!
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour a tous un grand merci pour ces liens surtout celui des moteurs mag tres utile pour mes micro tracteur motostandard a plus gg08
gg08- Membre chanceux
bonjour a tous
voici le lien du site des motoculteurs simar il y a des doc et vue éclaté a télécharger sur les carburateurs,moteurs hatz,mag.......
cordialement
pascal
http://motoculteur-simar.fr/
voici le lien du site des motoculteurs simar il y a des doc et vue éclaté a télécharger sur les carburateurs,moteurs hatz,mag.......
cordialement
pascal
http://motoculteur-simar.fr/
electro218- Apprenti
Tracteurs : motoculteur motostandart u 140 d
salut Electro ..
merci pour le lien sur la marque Simar ....
a+..Gilles81
merci pour le lien sur la marque Simar ....
a+..Gilles81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
salut Gilles
j'avais le site en réserve c'est normal dans faire profiter les copains qui peuvent en avoir besoin
j'ai aussi la doc et vue éclatée du ferrari 72 super qui est le même que le motostandard u140 diesel et aussi la doc du moteur ruggerini qui était monter sur ces motoculteurs
si quelqu'un en a besoin il y a juste qu'a demander
cordialement
pascal
j'avais le site en réserve c'est normal dans faire profiter les copains qui peuvent en avoir besoin
j'ai aussi la doc et vue éclatée du ferrari 72 super qui est le même que le motostandard u140 diesel et aussi la doc du moteur ruggerini qui était monter sur ces motoculteurs
si quelqu'un en a besoin il y a juste qu'a demander
cordialement
pascal
electro218- Apprenti
- est tu d accord de mettre ses docs sur le site des VSA , ça agrandiras la bibliothèque ....
c est pas compliqué pour télécharger les revues je fais avec ses 2 sites
http://dl.free.fr/
http://www.filemail.com/fr/
et je les envois a cette adresse : vieilles.soupapes@free.fr
a+..Gilles81
ok pas de soucis je vais m'occuper de cela se soir
cordialement
pascal
cordialement
pascal
electro218- Apprenti
Plutot pas mal ca sert toujours...
tofdutof- Apprenti
Salut les gars
Pour les rares amateurs de motoculteurs Gravely, vous pouvez télécharger des tas de ref sur
oldgravelys.net
Bonne chasse
A MAZET "graveliste"
Pour les rares amateurs de motoculteurs Gravely, vous pouvez télécharger des tas de ref sur
oldgravelys.net
Bonne chasse
A MAZET "graveliste"
Charioux- Résident permanent
Tracteurs : Gravely model D model L Superconvertible Profesional 814