widget_PA
compte tours f240 vv
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
compte tours f240 vv
bonjour tous le monde
plus de compte tours sur mon tracteur ....
quelqu'un a une solution ? je pensais a un capteur sur poulie de vilbrequin ?
plus de compte tours sur mon tracteur ....
quelqu'un a une solution ? je pensais a un capteur sur poulie de vilbrequin ?
david31- Apprenti confirmé
Tracteurs : mac cormick f240 vigne verger
Re: compte tours f240 vv
Bonjour,
Il n'y a pas de capteur sur la poulie.
Il y a une gaine cablé qui est branché sur un renvoi d'angle du moteur (sous le pot d'échappement ) et qui se branche sur ton compteur.Le cable fonctionne simplement par rotation.
Voir dans un premier temps l'état des extrémités du cable ensuite regarder le compteur si pas grippé et enfin verifier le renvoi d'angle renvoi d'angle .
Une précision si tu dois chercher un cable gainé,celui du 270 est différent du 240.
A+JR
Il n'y a pas de capteur sur la poulie.
Il y a une gaine cablé qui est branché sur un renvoi d'angle du moteur (sous le pot d'échappement ) et qui se branche sur ton compteur.Le cable fonctionne simplement par rotation.
Voir dans un premier temps l'état des extrémités du cable ensuite regarder le compteur si pas grippé et enfin verifier le renvoi d'angle renvoi d'angle .
Une précision si tu dois chercher un cable gainé,celui du 270 est différent du 240.
A+JR
jr- Grand fan du forum
Re: compte tours f240 vv
il y a une boite qui refai ca dans la sarte mais je ne me rapelle pas le nom si s'est pour le câble les réparateur de disque ou mouchard de camion te refait ca
lolof240- Grand fan du forum