widget_PA
Mes miniatures .
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des miniatures...
Page 1 sur 1
Mes miniatures .
bonjour
Des miniatures agricoles , j'en ai pas beaucoup:
J'ai un peu plus de voitures et camions :
Je les ai rangées par thème: pompiers, la poste , le tour de France,cirque Pinder, le tube HY, etc...
J'ai toutes les boites d'origine , c'est mieux pour la valeur marchande.
Mais , je ne revends jamais rien .
A bientôt
Des miniatures agricoles , j'en ai pas beaucoup:
J'ai un peu plus de voitures et camions :
Je les ai rangées par thème: pompiers, la poste , le tour de France,cirque Pinder, le tube HY, etc...
J'ai toutes les boites d'origine , c'est mieux pour la valeur marchande.
Mais , je ne revends jamais rien .
A bientôt
Re: Mes miniatures .
bonjour
belle colection
belle colection
vosgespatte- Résident permanent
Bonjour
bon choix de thèmes et bonne continuation
bon choix de thèmes et bonne continuation
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Bonjour Papy !
Je suis comme toi collectionneur de miniatures (j'en ai environ 2000 mais je ne compte plus !!!)
Comme toi ,ma collection a surtout pris de l'ampleur quand sont apparues les séries vendues en kiosques
auxquelles je me suis abonné !
Contrairement aux Dinky Toys de notre enfance, ces autos ne prendront pas de valeur ou très peu !
donc boîte ou pas, pas trop d'importance !
Il faut aussi dire qu'en dehors de la série des copies de Dinky Toys qui sont livrées avec la copie de la boîte d'époque, les autres font peu d'effort sur les boîtages !
Pour certains comme la collection des tracteurs Hachette, il ne s'agit que d'un blister plastique et un carton...
L'avantage des collections en kiosques actuelles, c'est le très bon rapport qualité-prix (Chine oblige!) et la grande diversité des modèles (en particulier pour les tracteurs tous inédits à cette échelle du 1/43 ème)
A+
JP de NIMES
Je suis comme toi collectionneur de miniatures (j'en ai environ 2000 mais je ne compte plus !!!)
Comme toi ,ma collection a surtout pris de l'ampleur quand sont apparues les séries vendues en kiosques
auxquelles je me suis abonné !
Contrairement aux Dinky Toys de notre enfance, ces autos ne prendront pas de valeur ou très peu !
donc boîte ou pas, pas trop d'importance !
Il faut aussi dire qu'en dehors de la série des copies de Dinky Toys qui sont livrées avec la copie de la boîte d'époque, les autres font peu d'effort sur les boîtages !
Pour certains comme la collection des tracteurs Hachette, il ne s'agit que d'un blister plastique et un carton...
L'avantage des collections en kiosques actuelles, c'est le très bon rapport qualité-prix (Chine oblige!) et la grande diversité des modèles (en particulier pour les tracteurs tous inédits à cette échelle du 1/43 ème)
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonsoir
tu as raison , c'est vrai ,sur tous les points que tu soulèves.
Moi , Dinky , j'ai pas les moyens.
Mes boîtages ne sont pas extra , mais , ne pas les avoir , c'est environ 3 ou4 € de côte en moins , et puis ça les protège des chocs éventuels.
Merci pour tes remarques!
A+
tu as raison , c'est vrai ,sur tous les points que tu soulèves.
Moi , Dinky , j'ai pas les moyens.
Mes boîtages ne sont pas extra , mais , ne pas les avoir , c'est environ 3 ou4 € de côte en moins , et puis ça les protège des chocs éventuels.
Merci pour tes remarques!
A+