widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

organisation journée vielles mécanique sos

2 participants

Aller en bas

organisation journée vielles mécanique sos Empty organisation journée vielles mécanique sos

Message par jfmoriano 2/12/2010, 16:58

Bonjour atout le monde

voila j'ai pour projet d'organiser une journée ou we manifestation dans mon village autour de vielles machines agricoles motoculteur tracteur toute machines qui puisse faire revivre une époque pas si lointaine finalement organisation journée vielles mécanique sos 267490 choses qui ne c'est jamais fait chez nous ! j'ai besoin d'aide car je n'y connait rien en organisation :bizarre: alors les gars si vous étes des champions ou que vous avez deja fait cela merci de votre aide .et surtout si vous seriez intéresser pour presenter votre matériels faite le moi savoir je suis d'une commune exclusivement paysanne montagneuse (moyenne montagne) alors vos idée vos remarque enfin bref tout ce qui faut quoi si il faut logement terrain camping terrain pour labourrer ect ect bien sur ceci est un projet qui si cela se fait sera je pense en septembre de 2011 bien sur j'aurais aussi besoin d'exposant passionné car une journée sans personnes organisation journée vielles mécanique sos Jester amicalement jf ami

jfmoriano
Membre assidu

Nombre de messages : 40
Localisation : noiretable 42
Age : 58
Tracteurs : allis-challmers fd3 motostandard mc5 f et mc7 diesel f
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

organisation journée vielles mécanique sos Empty Re: organisation journée vielles mécanique sos

Message par bosuko 2/12/2010, 17:33

salut
très bonne initiative qui ne demande qu'a se concrétiser
simple question, peut tu revoir la date pendant les vacances d'été, ça pourrait faire une attraction pour les touriste de passage...
d'autant plus que tu pourras organiser des démonstrations de faucheuse, lieuse, et la batteuse...
alors qu'en septembre, tu pourras juste faire une démonstration de labours....( dite moi si je me trompe...)
pour ce qui est du terrain, trouve en un grand ^^ pour évité au touriste de se marcher dessus, et ne pas oublier le parking...avec un accès le plus proche du bourg ...
regarde si ta commune ne loue pas des terres a des agriculteur du coin...
niveau organisation, buvette et repas ( midi et soir) on distribue des tickets, ça évite de brasser de la monnaie...
chez nous, la tradition veux une piste de danse pour la soiré
( prevoir des extincteur, au cas ou, et faire en sorte que tu les retrouve le soir ^^)
tu peut également prévoir un défiler de tracteur sur un circuit....mais la il faut des volontaires...
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

organisation journée vielles mécanique sos Empty Re: [Aucun]

Message par jfmoriano 2/12/2010, 17:40

bonjour merci de ton intéré

oui la date n'est pas ficelé lol d’ailleurs rien n'est ficelé je prend tout les avis pour la randonné nos bois et chemins ne demande que d’accueillir nos vielles machines pour les terrain je suis proprio mais il est vrais pas proche du bourg par contre nous avons dans le bourg une auberge sympa et une salle des fête qui l'est aussi par contre je peux trouver des terrain proche oui je posséde un peux de matos pour le reste des machine je compte sur vous :non: amicalement

jfmoriano
Membre assidu

Nombre de messages : 40
Localisation : noiretable 42
Age : 58
Tracteurs : allis-challmers fd3 motostandard mc5 f et mc7 diesel f
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

organisation journée vielles mécanique sos Empty organisation journée vielles mécanique sos

Message par jfmoriano 2/12/2010, 20:11

re-bonjour

voici quelque photo du lieu

organisation journée vielles mécanique sos 0030-110 bon la il y a pas trop de neige :siffle:

organisation journée vielles mécanique sos 003610

organisation journée vielles mécanique sos 09010 des fois y fait beau organisation journée vielles mécanique sos Biggrin

alors si le coeur vous en dit amicalement jf

jfmoriano
Membre assidu

Nombre de messages : 40
Localisation : noiretable 42
Age : 58
Tracteurs : allis-challmers fd3 motostandard mc5 f et mc7 diesel f
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

organisation journée vielles mécanique sos Empty Re: organisation journée vielles mécanique sos

Message par bosuko 2/12/2010, 22:40

jolie...dsl c'est un peu loin pour moi et mon MF 130...
pour ce qui est du bois, en matos de forestier, il doit bien y en avoir pas loin...au vu des résineux ^^
sinon il y a le forum des latiliste dont je suis membres orphelin....j'ai pas de latil...snif snif
http://latil-brimont.francais.tv/index.htm
d'ailleur si quelqu'un me trouve un agrip ARD de 120 cv en bon état, avec une PDF, relevage hydraulique, avec treuil et beche...je suis la ^^
l'art de passer une annonce organisation journée vielles mécanique sos 14888
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

organisation journée vielles mécanique sos Empty organisation journée vielles mécanique sos

Message par jfmoriano 3/12/2010, 10:52

bonjour

en faite sa monte pas temps que sa toute les machines vont bien et les bêtes on les pattes de la même longueur de chaque côté organisation journée vielles mécanique sos Biggrin pour dire a bientot

jfmoriano
Membre assidu

Nombre de messages : 40
Localisation : noiretable 42
Age : 58
Tracteurs : allis-challmers fd3 motostandard mc5 f et mc7 diesel f
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

organisation journée vielles mécanique sos Empty organisation journée vielles mécanique sos

Message par jfmoriano 7/12/2010, 18:16

salut les gars !!

j'avance tout doucement pour la manif quelqu'un serai d'accord pour venir si oui vous signaler svp!!! pour la date dire vos préférences amicalement. ami organisation journée vielles mécanique sos Jester

jfmoriano
Membre assidu

Nombre de messages : 40
Localisation : noiretable 42
Age : 58
Tracteurs : allis-challmers fd3 motostandard mc5 f et mc7 diesel f
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

organisation journée vielles mécanique sos Empty Re: organisation journée vielles mécanique sos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum