widget_PA
poulie de frein pony
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
poulie de frein pony
bonjours a tous
cela fait quelque semaine que je consulte le forum, afin de restaurer mon pony 812 DE 1957 moteur peugeot; que j ai acheté a un papy qui l'avais acheté neuf avec tout les accessoires,charrues,hersse,faucheuse, andaineuse,banc de scie, moulin a grain, et j ai eu le tout pour 1500€, une bonne affaire pour un premier tracteur destiné a m aider a entretenir ma petite ferme de 3 hectares. Aujourd huit toutes les pieces d'usure ont du tracteur ont ete changé il ne manque que les 4 pneu et la peinture prevue pour le printemps.Je voulait remercier tout les gens qui mon aider sans le savoir et donner ma contribution en offent le plan pour refaire les poulies de frein car je n ai pas reussie a en trouver en neuf , j ai doc ete obligé de les faire refaire
cela fait quelque semaine que je consulte le forum, afin de restaurer mon pony 812 DE 1957 moteur peugeot; que j ai acheté a un papy qui l'avais acheté neuf avec tout les accessoires,charrues,hersse,faucheuse, andaineuse,banc de scie, moulin a grain, et j ai eu le tout pour 1500€, une bonne affaire pour un premier tracteur destiné a m aider a entretenir ma petite ferme de 3 hectares. Aujourd huit toutes les pieces d'usure ont du tracteur ont ete changé il ne manque que les 4 pneu et la peinture prevue pour le printemps.Je voulait remercier tout les gens qui mon aider sans le savoir et donner ma contribution en offent le plan pour refaire les poulies de frein car je n ai pas reussie a en trouver en neuf , j ai doc ete obligé de les faire refaire
Loicf- Apprenti
Tracteurs : Pony 812 moteur peugeot tm
Re: poulie de frein pony
salut Loïc ..
bienvenu sur les VSA..
met des photos de ton Pony avec ses accessoires , on adore ça ..
a+..Gilles81
bienvenu sur les VSA..
met des photos de ton Pony avec ses accessoires , on adore ça ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
bien le bonjour et bienvenu
@ + David
@ + David
david78- Résident permanent
Tracteurs : Pony 812 dec 1956 - moteur bernard W0 1938
Bonsoir et Bienvenu
je n'aurai passer que cette pièce pouvait autant s'abimer , je ne pensais pas que les garnitures pourraient avoir raison de ce type de pièces
je n'aurai passer que cette pièce pouvait autant s'abimer , je ne pensais pas que les garnitures pourraient avoir raison de ce type de pièces
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Le probleme c est quand les rivets arrive en contact avec les poulies, c est pour cela que de temp en temp il faut verifier l usure des garnitures. Autre sujet, quelqu un peut il me dire a quoi sert le trou sur le pont entre l enbayage et le siege, ont voie a travers l arbre qui tourne mais je ne voie l utilite de ce trou
Loicf- Apprenti
Tracteurs : Pony 812 moteur peugeot tm
Bonne question
mais Euhh comme toi je n'en sais rien
mais Euhh comme toi je n'en sais rien
Bonjour,
Un trou entre l'embrayage et le siège , je vois pas
Avec une petite photo peut-être
A+ chappy
Un trou entre l'embrayage et le siège , je vois pas
Avec une petite photo peut-être
A+ chappy
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
Bonsoir
Il y a bien un trou je dirai au milieu entre le bord du tableau de bord et le levier de vitesse.
Là j'ai pas de photo
Et son utilité
Il y a bien un trou je dirai au milieu entre le bord du tableau de bord et le levier de vitesse.
Là j'ai pas de photo
Et son utilité