widget_PA
recherche livret atelier pompe injection
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
recherche livret atelier pompe injection
Bonjour, je recherche un manuel d'atelier concernant les pompes rotatives Bosch type VA4/10H. Ce modèle de pompe est installé sur les IH 733. Je possède ce tracteur et j'ai des difficultés à régler correctement le régime de ralenti. Pour obtenir un fonctionnement correct, je suis obligé de visser la butée de la tirette d'arrêt moteur. J'ai alors un régime ralenti stable mais au environ de 600tpm. Est ce normal ? que puis je faire d'autre ?.
D'avance merci pour vos réponses.
D'avance merci pour vos réponses.
DEDE 74- Nouveau membre
Re: recherche livret atelier pompe injection
Bonjour et bienvenue à toi !
Ton tracteur est réputé pour sa solidité, sa fiabilité ....Bref! un bon tracteur!
je crois qu'il y a dans les notices postées sur notre site, ce qu'il te faut ...à vérifier !
A+
JP de NIMES
Ton tracteur est réputé pour sa solidité, sa fiabilité ....Bref! un bon tracteur!
je crois qu'il y a dans les notices postées sur notre site, ce qu'il te faut ...à vérifier !
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
pompe injection
Merci JP, mais j'ai regardé dans la documentation technique disponible sur le site et je n'ai pas trouvé le manuel qui correspond à ma pompe. J'ai surtout besoin de savoir si le réglage que je fais avec la tirette d'arrêt moteur est correct, à savoir est ce que en agissant ainsi j'augmente bien le débit de la pompe et non l'inverse.
merci pour ta réponse à+
merci pour ta réponse à+
DEDE 74- Nouveau membre