widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

recherche livret atelier pompe injection

2 participants

Aller en bas

recherche livret atelier pompe injection Empty recherche livret atelier pompe injection

Message par DEDE 74 12/11/2010, 20:31

Bonjour, je recherche un manuel d'atelier concernant les pompes rotatives Bosch type VA4/10H. Ce modèle de pompe est installé sur les IH 733. Je possède ce tracteur et j'ai des difficultés à régler correctement le régime de ralenti. Pour obtenir un fonctionnement correct, je suis obligé de visser la butée de la tirette d'arrêt moteur. J'ai alors un régime ralenti stable mais au environ de 600tpm. Est ce normal ? que puis je faire d'autre ?.
D'avance merci pour vos réponses.

DEDE 74
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 74
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret atelier pompe injection Empty Re: recherche livret atelier pompe injection

Message par GORDINI 07 12/11/2010, 20:56

Bonjour et bienvenue à toi ! recherche livret atelier pompe injection 547875

Ton tracteur est réputé pour sa solidité, sa fiabilité ....Bref! un bon tracteur! recherche livret atelier pompe injection Good1


je crois qu'il y a dans les notices postées sur notre site, ce qu'il te faut ...à vérifier ! study

A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret atelier pompe injection Empty pompe injection

Message par DEDE 74 13/11/2010, 08:00

Merci JP, mais j'ai regardé dans la documentation technique disponible sur le site et je n'ai pas trouvé le manuel qui correspond à ma pompe. J'ai surtout besoin de savoir si le réglage que je fais avec la tirette d'arrêt moteur est correct, à savoir est ce que en agissant ainsi j'augmente bien le débit de la pompe et non l'inverse.

merci pour ta réponse à+

DEDE 74
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : 74
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche livret atelier pompe injection Empty Re: recherche livret atelier pompe injection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum