widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

transport de l'aveyron vers le pas de calais !! résolu!!

2 participants

Aller en bas

transport de l'aveyron vers le pas de calais !! résolu!! Empty transport de l'aveyron vers le pas de calais !! résolu!!

Message par dominique62 11/11/2010, 20:10

bonsoir a tous

voila j'ai récupérer ma charrue bisoc pour pp5/pp6 hier soir chez marc (chenillard77)
et je vous rassure nous avons discuter de tout sauf motoc :mort de rire:
mais elle est prévu pour mettre derrière le rt
elle est de type : E.4.C.A.B (me confirmer la première lettre , j'ai hésité entre un F et un E)

je remercie marc12 qui est aller la récupérer et le stocker chez lui pendant quelques.........mois
et la déposer a caussade pour la suite

je remercie aussi marc (chenillard77) qui me la récupérer de caussade pour la remonter a paris

merci chers amis pour le transport et si vous avez besoin n'hesité pas
cela sera avec grand plaisir que je vous le rendrais

merci au forum pour cet élan de solidarité

bon je blablablabla mais place aux photos

a+ domi

ps : je suis a la recherche de la roue qui va derrière comme sur la première photo
donc si quelqu'un en n'a une dans son tiroir ou les dimensions pour la refaire
je suis preneur













dominique62
dominique62
Résident permanent

Nombre de messages : 378
Localisation : pas de calais 62
Age : 58
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

transport de l'aveyron vers le pas de calais !! résolu!! Empty Re: transport de l'aveyron vers le pas de calais !! résolu!!

Message par GORDINI 07 12/11/2010, 20:41

Bonsoir Dominique !

sympa cette charrue !!! transport de l'aveyron vers le pas de calais !! résolu!! 974250

pour la roue , je pense que ça doit se trouver même si approximatif en diamètre et largeur.... transport de l'aveyron vers le pas de calais !! résolu!! 14888

Quant aux qualités de convivialité et de service des Marc .....elles sont bien réelles! transport de l'aveyron vers le pas de calais !! résolu!! 547875
c'est grâce à des membres comme eux que les forums ne sont pas que virtuels transport de l'aveyron vers le pas de calais !! résolu!! Good1

A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

transport de l'aveyron vers le pas de calais !! résolu!! Empty Re: transport de l'aveyron vers le pas de calais !! résolu!!

Message par dominique62 13/11/2010, 21:22

bonsoir a tous

bonsoir jp

c'est vrai elle est sympa
a ma connaissance je ne connais que 2 possesseur de celle-ci , moi même et un membre de tma
pour la roue de transport , je dois justement me rendre chez ce membre qui la possède pour prendre les côtes
pour la refabriquer ou si j'en trouve une avant.

elle existe aussi en trisoc et je ne désespère pas en trouvée une aussi


GORDINI07 a écrit:Bonsoir Dominique !
Quant aux qualités de convivialité et de service des Marc .....elles sont bien réelles! transport de l'aveyron vers le pas de calais !! résolu!! 547875
c'est grâce à des membres comme eux que les forums ne sont pas que virtuels transport de l'aveyron vers le pas de calais !! résolu!! Good1
A+ JP de NIMES

et oui jp tu as très bien dit en ces termes
pour les marc et les autres foromeux qui en se rendant service (on vie dans un monde de brute)
et que cela crée des liens mieux que le virtuel

bonne soirée a tous
a+ domi
dominique62
dominique62
Résident permanent

Nombre de messages : 378
Localisation : pas de calais 62
Age : 58
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

transport de l'aveyron vers le pas de calais !! résolu!! Empty Re: transport de l'aveyron vers le pas de calais !! résolu!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum