widget_PA
hydraulique d35
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
hydraulique d35
bjr a tous j'ai modifié l'hydraulique du tracteur pour mettre une fendeuse
mais le soucis que j'ai c'est que l'huile hydraulique en retour va dans la
boite mecanique ,est-ce qu'il ya un moyen d'y remedié ou de remodifie
le tracteur ou mettre une pompe sur la fendeuse!
merci si vous pouvez me renseigner
mais le soucis que j'ai c'est que l'huile hydraulique en retour va dans la
boite mecanique ,est-ce qu'il ya un moyen d'y remedié ou de remodifie
le tracteur ou mettre une pompe sur la fendeuse!
merci si vous pouvez me renseigner
phi- Nouveau membre
Re: hydraulique d35
Salut phi et bienvenue sur LVSA.
Ton Renault n'était pas équipé d'un distributeur pour une prise d'huile extérieure!!!
la fendeuse est équipée de deux flexibles, un pour la pression du vérin et un pour le retour d'huile dans le réservoir hydraulique.
Si l'huile va dans la boite à vitesses c'est que tu as mis le retour dans la boite et non dans le réservoir hydraulique.
A+
Jalavi
Ton Renault n'était pas équipé d'un distributeur pour une prise d'huile extérieure!!!
la fendeuse est équipée de deux flexibles, un pour la pression du vérin et un pour le retour d'huile dans le réservoir hydraulique.
Si l'huile va dans la boite à vitesses c'est que tu as mis le retour dans la boite et non dans le réservoir hydraulique.
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Re: hydraulique d35
Bonjour
Je suis possesseur d'un D35 depuis pas mal d'annees et j'ai fabrique une fendeuse, que je viens de vendre a un ami.
Cette fendeuse a une pompe independante de l'hydraulique du tracteur et est monte directement sur l'arbre de sortie de prise de force,c'est a dire sans transmission,ce qui diminue l'encombrement entre le tracteur et la fendeuse.
Ce systeme a toujours tres bien marche,la seule chose a faire tres attention est le centrage pompe/sortie prise de force.
Cordialement
Rene
Je suis possesseur d'un D35 depuis pas mal d'annees et j'ai fabrique une fendeuse, que je viens de vendre a un ami.
Cette fendeuse a une pompe independante de l'hydraulique du tracteur et est monte directement sur l'arbre de sortie de prise de force,c'est a dire sans transmission,ce qui diminue l'encombrement entre le tracteur et la fendeuse.
Ce systeme a toujours tres bien marche,la seule chose a faire tres attention est le centrage pompe/sortie prise de force.
Cordialement
Rene
Reboul- Routard chanceux