widget_PA
salut a tous
3 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
Bonjour,
je m'appelle laurent et je suis dans les hautes alpes.
Plus jeune , j'allais aider mes grand parents aux travaux de la ferme et j'ai toujours aimé conduire les engins qu il y avait. Maintenant que j ai un peu de place à la maison, je vais récupérer un chenillard toselli qu'avait mon grand père mais je ne sais pas de quel modèle il s'agit. Je n'ai pas encore pu faire de photo de celui ci mais j'ai trouvé sur le net une photo du meme modèle. Voici l'engin
[b]
Je fais appel à vous !!!!
Voilà , en premier lieu , afin de pouvoir le transporter, j'aimerai savoir le poids de ce chenillard
cordialement
je m'appelle laurent et je suis dans les hautes alpes.
Plus jeune , j'allais aider mes grand parents aux travaux de la ferme et j'ai toujours aimé conduire les engins qu il y avait. Maintenant que j ai un peu de place à la maison, je vais récupérer un chenillard toselli qu'avait mon grand père mais je ne sais pas de quel modèle il s'agit. Je n'ai pas encore pu faire de photo de celui ci mais j'ai trouvé sur le net une photo du meme modèle. Voici l'engin
[b]
Je fais appel à vous !!!!
Voilà , en premier lieu , afin de pouvoir le transporter, j'aimerai savoir le poids de ce chenillard
cordialement
toselli 05- Nouveau membre
jr- Grand fan du forum
photos
Bonjour, comme le temps est pluvieux, j'ai vite fait un aller retour pour prendre quelques photos
Désolé pour la qualité mais le chenillard est dans une remise très sombre
Donc , c'est bien un 226 , année 1961 , 23 cv
J ai fait les niveaux , moteur , boite pont : ok , par contre pour le relevage , plus une goutte , enfin c'est pas etonnant vu la grosse flaque d huile sous l' engin.
Me reste plus qu 'à le ramener à la maison pour le "rafraichir" un peu
En premier , refaire l' échappement qui avait été modifié pour pouvoir passer sous de faibles hauteur
voir pour la fuite d huile relevage et revoir l' admission d 'air qui laisse à désirer
à bientot
Désolé pour la qualité mais le chenillard est dans une remise très sombre
Donc , c'est bien un 226 , année 1961 , 23 cv
J ai fait les niveaux , moteur , boite pont : ok , par contre pour le relevage , plus une goutte , enfin c'est pas etonnant vu la grosse flaque d huile sous l' engin.
Me reste plus qu 'à le ramener à la maison pour le "rafraichir" un peu
En premier , refaire l' échappement qui avait été modifié pour pouvoir passer sous de faibles hauteur
voir pour la fuite d huile relevage et revoir l' admission d 'air qui laisse à désirer
à bientot
toselli 05- Nouveau membre
Page 1 sur 1