widget_PA
MF 30-8 SNMY?
5 participants
Page 1 sur 1
MF 30-8 SNMY?
Bonjour à tous, totalement néophyte dans ce milieu très masculin je me permet de m'inscrire afin de pouvoir obtenir quelques infos pour entretenir ma nouvelle machine qui est un MF de 1963. donc pour la présentation : je suis une nana de 28 ans et j'ai un petit élevage de chevaux, et je suis archi-nulle en mécanique (à part la vidange de ma Twingo !!!) j'espère que vous pourrez m'aider. Bonne journée à tous.
flavia- Nouveau membre
Re: MF 30-8 SNMY?
bonjour flavia et bien venu parmi nous .ici tu trevera toujours quelqu un pour te renseigner .
misti gris 27- Résident permanent
Tracteurs : Fergusson FF30,TEA 20,renault 56,
Bonjour flavia et bienvenue sur LVSA.
Présentation correct manque la photo de ce Massey, et tant que t'y est, une de tes chevaux, on adore les bêtes aussi
A+
Jalavi
Présentation correct manque la photo de ce Massey, et tant que t'y est, une de tes chevaux, on adore les bêtes aussi
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Bonsoir Flavia et bienvenue
balou- Grand fan du forum
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Salut Flavia,
C'est vrai, peu de femmes se retrouvent ici mais peu importante, tout le monde, tu le verras, t'aidera lorsque tu seras dans la "panade". Et puis l'ambiance est plutôt cool, mais toutefois sérieuse et parfois même très studieuse.
Alors, c'est vrai, par contre, on adore les photos du matériel, voir même les bêtes que l'on n'oublie pas car elles ont largement aider nos ancêtres dans l'agriculture.
A très bientôt sur le forum.
Nico de gironde
C'est vrai, peu de femmes se retrouvent ici mais peu importante, tout le monde, tu le verras, t'aidera lorsque tu seras dans la "panade". Et puis l'ambiance est plutôt cool, mais toutefois sérieuse et parfois même très studieuse.
Alors, c'est vrai, par contre, on adore les photos du matériel, voir même les bêtes que l'on n'oublie pas car elles ont largement aider nos ancêtres dans l'agriculture.
A très bientôt sur le forum.
Nico de gironde
Taz33- Résident permanent
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X