widget_PA
massey ferguson 175
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
massey ferguson 175
salut les amis
un copain a acheter un mf175 et il faut refaire toute l'electriciter alors alors si quelqu'un possede le schema de cablage cela serais super et j'aurais bien voulut savoir le type d'huile et le nombre de litres pour faire l'entretien de se tracteur merci d'avance
un copain a acheter un mf175 et il faut refaire toute l'electriciter alors alors si quelqu'un possede le schema de cablage cela serais super et j'aurais bien voulut savoir le type d'huile et le nombre de litres pour faire l'entretien de se tracteur merci d'avance
biloutte- Membre chanceux
- Nombre de messages : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/06/2009
Re: massey ferguson 175
J'ai moi même un 175 de 1967. Il faut mettre une huile assez épaisse, genre 20/50 sinon, il risque d'y avoir des fuites. Pour la contenance exacte, je ne sais pas, je fait avec la jauge (approximativement 6 litres), mais je pense que j'en met trop...
Si tu as des infos plus précises, ça m'intéresse...
Si tu as des infos plus précises, ça m'intéresse...
NICO 175- Apprenti
- Nombre de messages : 11
Localisation : Charente
Date d'inscription : 27/11/2010
Re: massey ferguson 175
Salut
pour le 175 c'est environ 7 litres de 15W40 pour un moteur en état et de la 20W50 quand il a pas mal d'heures de vol.
Quand ça fuit c'est pas l'huile,faut changer les joints
pour le 175 c'est environ 7 litres de 15W40 pour un moteur en état et de la 20W50 quand il a pas mal d'heures de vol.
Quand ça fuit c'est pas l'huile,faut changer les joints
Re: massey ferguson 175
bonsoir !
Eh oui ! Arnaud a raison !
un tracteur qui fuit ....c'est un joint qui est mort
la pièce ne coûte pas grand chose,mais il y a toujours un peu (et parfois beaucoup ) de démontage
Si on ne s'en occupe pas, il y a aussi des éventuelles conséquences : exemple, un joint de palier arrière de vilebrequin qui fuit , c'est tout le mécanisme d'embrayage qui est gras et qui patine .... Le disque est à changer
a+
JP de NIMES
Eh oui ! Arnaud a raison !
un tracteur qui fuit ....c'est un joint qui est mort
la pièce ne coûte pas grand chose,mais il y a toujours un peu (et parfois beaucoup ) de démontage
Si on ne s'en occupe pas, il y a aussi des éventuelles conséquences : exemple, un joint de palier arrière de vilebrequin qui fuit , c'est tout le mécanisme d'embrayage qui est gras et qui patine .... Le disque est à changer
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|