widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Bourrage prise de force nuffield

2 participants

Aller en bas

Nuffield - Bourrage prise de force nuffield Empty Bourrage prise de force nuffield

Message par morgan75 Jeu 4 Nov - 19:47

Bonjour à tous,

je dois refaire le bourrage de la prise de force d'un nuff qui commence à perdre un peu, est ce qql un sur le forum a déja réaliser cette opération?? est ce que je peux lever le tracteur de l'arriére pour ne pas vidanger car il y a plus ou moins 60 litres d'huile.... Nuffield - Bourrage prise de force nuffield 14888 d'avance merci pour vos conseils

morgan75
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : lEUZE EN HAINAUT
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nuffield - Bourrage prise de force nuffield Empty Re: Bourrage prise de force nuffield

Message par GORDINI 07 Ven 5 Nov - 17:30

Bonjour !

en voilà une expression qui est originale !!! Nuffield - Bourrage prise de force nuffield 502276

le"bourrage de la prise de force " !!!! Nuffield - Bourrage prise de force nuffield 11945

je suppose que tu veux changer le joint spi qui se trouve autour de l'axe de pdf Nuffield - Bourrage prise de force nuffield 548305

je ne sais pas pour ton modèle,mais dans beaucoup de cas, on est obligé de vidanger
parce que l'axe de pdf est situé assez bas.... Nuffield - Bourrage prise de force nuffield Sad

A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuffield - Bourrage prise de force nuffield Empty Re: Bourrage prise de force nuffield

Message par morgan75 Ven 5 Nov - 22:29

Nous, dans notre coin , on appelle sa ainsi !!! lol c'est bien du joint spy dont je voulais parler, merci pour le renseignement demain j'essaie on véra.....

morgan75
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : lEUZE EN HAINAUT
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nuffield - Bourrage prise de force nuffield Empty Re: Bourrage prise de force nuffield

Message par morgan75 Sam 6 Nov - 17:39

et ben voila c'est demonter sans vidanger , j'ai levé le tracteur de l'arriere de 30 cm , le joint ou bourrage Nuffield - Bourrage prise de force nuffield 14888 été bien sec...

morgan75
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : lEUZE EN HAINAUT
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nuffield - Bourrage prise de force nuffield Empty Re: Bourrage prise de force nuffield

Message par GORDINI 07 Sam 6 Nov - 21:13

Bonsoir !
c'est vrai que c'est moins de boulot ! Nuffield - Bourrage prise de force nuffield 548305

il n'y a plus qu'à le changer et tout remonter !!! Nuffield - Bourrage prise de force nuffield 502276

A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuffield - Bourrage prise de force nuffield Empty Re: Bourrage prise de force nuffield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum