widget_PA
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

niveau hydraulique zetor 440

2 participants

Aller en bas

niveau hydraulique zetor 440 Empty niveau hydraulique zetor 440

Message par jean69 Sam 30 Oct - 20:15

je viens d'acquerrir un zetor 440 et je cherche le niveau hydraulique , pour le niveau de boite j'ai trouvè , qu'elle huile je dois utiliser pour la boite et le relevage la multifonction peut elle convenir , je recherche un livret d'entretien pour ce tracteur merçi a tous

jean69
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : 56000
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

niveau hydraulique zetor 440 Empty Re: niveau hydraulique zetor 440

Message par jalavi Dim 31 Oct - 3:00

Bonjour jean69

Certainement un oubli de ta part, mais pour la bonne marche du Forum je suis obligé d'incorporer ce tableau à ma réponse.
niveau hydraulique zetor 440 Polite13
Ceci fait, je te souhaite la bienvenue sur LVSA.

Sur les Zétor, l'huile de la boite de vitesses est commune à celle du relevage. Alors si tu as trouvé la jauge de la boite de vitesses, c'est là que tu dois regarder. La jauge sert pour l'ensemble boite-pont-relevage.
Il n'y a pas de doc sur le Zétor 440 ici sur LVSA, mais sur d'autres modèles il y en a.
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=zetor
Celle du 330, je pense est la plus appropriée à ton modèle. Tu as seulement un cylindre de plus et plus de puissance.

As tu un filtre à huile sur ton relevage!!!
L'huile multifonction est beaucoup plus détergente que la 80 EP, alors si il n'y a pas de filtre (digne de nom) en supplément de la crépine et si le tracteur fonctionnait avant avec de la 50 ou 80 Ep je te le déconseille car il doit avoir un dépôt au fond du carter et avec la multifonction tu vas décoller ce dépôt et le mélanger à l'huile. La mécanique du relevage n'apprécie pas du tout, la moindre impureté bloque un clapet ou tiroir!!!
Si tu as les coordonnées de l'ancien proprio, lui demander ce qu'il mettait comme huile dans la boite!!!


Bonne journée
A+
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

niveau hydraulique zetor 440 Empty niveau hydraulique

Message par Invité Dim 31 Oct - 8:45

Salut jean69,
bienvenue sur les VSA.
Tout est dit dans le paragraphe de l'ami Jalavi, (bonjour et merci Jalavi..) en plus regarde derrire le siege si il y a un gros bouchon car il y a un filtre également,à nettoyer et a remettre en place sans arracher le tamis .............si tout va mal démonte la pompe qui est dessous le tracteurau niveau du pont nettoie la crépine ,la pompe et le filtre remonte le tout et tout devrait rentrer dans l'ordre ."fait la vidange avant niveau hydraulique zetor 440 Bye "
A+ le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niveau hydraulique zetor 440 Empty Re: niveau hydraulique zetor 440

Message par jean69 Dim 31 Oct - 9:12

bonjour , un grand merçi a javali et a le glups pour la reponse a mon gros probleme le niveau de la boite est correct le filtre de derriere le siege est nettoyer pour que le relevage ne fonctionne plus ça dois etre la pompe ou la crepine de dessous je vais voir cela de suite je vous souhaite une bonne journee a + slt jean 69

jean69
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : 56000
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

niveau hydraulique zetor 440 Empty niveau hydraulique zetor 440

Message par jalavi Dim 31 Oct - 10:46

Bonjour le glups :youpi:

Merci de t'occuper du problème de Jean ami


Dit, sur les zétor la pompe hydraulique est branchée en direct ou il y a un levier pour la débrayer!!!

Si il y a un levier pour enclencher la pompe, c'est peut être que le levier est au point mort et ce serait pour cela que notre ami n'aurait plus de relevage!!! Comme il vient d'acquérir ce tracteur il est comme moi, il ne sait pas comment ça fonctionne niveau hydraulique zetor 440 Biggrin
J'ai regardé sur la doc dispo mais je n'ai pas tout compris niveau hydraulique zetor 440 Wink

Bon dimanche à toi

Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

niveau hydraulique zetor 440 Empty Re: niveau hydraulique zetor 440

Message par jean69 Dim 31 Oct - 19:38

pour que le relevage fonctionne il faut enclancher la prise de force encore merçi pour vos reponse bon fin de week end a tous a plus jean 69 javascript:emoticonp('sunny')

jean69
Apprenti

Nombre de messages : 16
Localisation : 56000
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

niveau hydraulique zetor 440 Empty niveau d'huile

Message par Invité Dim 31 Oct - 19:48

Bonsoir,
1) Pour ta réponse Jalavi, il n'y a pas de mannette à actionner,mais quand on est apuyé sur la pédale d'embrayage la pompe ne marche pas car l'arbre primaire est arrêté pour le passage de vitesse ou pdf , je vous joins une photo ,
fig 1... remplissage et l'anneau "la jauge"
fig 2... filtre derrière le siege
fig 3 ...la pompe fixée sous le tracteur, la sortie huile se greffe sur un tuyau et remonte au bloc de relevage "et/ou "est distribuée au distributeur via des verrins externes..!!! ou régulation du relevage(montée ,descente) et au régulateur de vitesse .
bonne soirée à vous deux ami
Le glups
niveau hydraulique zetor 440 101031084807501737031362

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niveau hydraulique zetor 440 Empty Re: niveau hydraulique zetor 440

Message par jalavi Lun 1 Nov - 2:52

Salut :youpi:

Merci pour ces précisions l'Ami.

Jean n'a plus qu'à regarder la crépine et vérifier la pompe hydraulique. Pas l'air d'être compliqué sur le Zétor niveau hydraulique zetor 440 Wink

Reste qu'à Jean de faire des niveau hydraulique zetor 440 Fender34 de son tracteur pour agrémenter ce topic.

Bonne semaine à vous deux.


A+
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

niveau hydraulique zetor 440 Empty Re: niveau hydraulique zetor 440

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum