widget_PA
Bonjour : David Brown 850
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour : David Brown 850
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai un david brown 850 de 1961.
Il n'y a plus grand chose d'origine mais il fonctionne bien :
Le bidon sur le coté c'est le réservoir d'huile ,la pompe hydraulique est attelée au moteur sur l'avant .
La direction est mécanique a laisser sa place à une direction hydraulique .
Le relevage est assuré par un verin extérieur.
Il n'y a plus grand chose d'origine mais il fonctionne bien :
Le bidon sur le coté c'est le réservoir d'huile ,la pompe hydraulique est attelée au moteur sur l'avant .
La direction est mécanique a laisser sa place à une direction hydraulique .
Le relevage est assuré par un verin extérieur.
Dernière édition par FREDERICJ le 3/11/2010, 09:32, édité 2 fois
FREDERICJ- Nouveau membre
- Nombre de messages : 2
Localisation : Quimper, 29
Tracteurs : David Brown 850
Date d'inscription : 29/10/2010
Re: Bonjour : David Brown 850
Bonsoir et bienvenue Frédéric
balou- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2808
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010
Re: Bonjour : David Brown 850
salut ..
bienvenue sur les VSA..
vu la photo , il a pas mal bossé ce tracteur ..roue ellargie pour avoir d avantage de stabilité ou bien pour reduire le tassement ???
a+..Gilles81
bienvenue sur les VSA..
vu la photo , il a pas mal bossé ce tracteur ..roue ellargie pour avoir d avantage de stabilité ou bien pour reduire le tassement ???
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: Bonjour : David Brown 850
bonjour et bienvenue
les roues à l'arrière me paraisse bien petite en diamètre vu la hauteur de capot.
a+
les roues à l'arrière me paraisse bien petite en diamètre vu la hauteur de capot.
a+
tuclabete pony812- Résident permanent
- Nombre de messages : 439
Localisation : Jallais
Age : 32
Tracteurs : pony 812
Date d'inscription : 07/02/2010
Re: Bonjour : David Brown 850
Et oui en janvier le tracteur aura 50 ans de travail .
Le capot est plus haut car ce ne sont pas les fusées d'origine qui sont sur le train avant.
La fourche est un redoutable ennemi pour le train avant .
Les roues arrières sont jumelées pour amélioré la stabilité du tracteur .
Le capot est plus haut car ce ne sont pas les fusées d'origine qui sont sur le train avant.
La fourche est un redoutable ennemi pour le train avant .
Les roues arrières sont jumelées pour amélioré la stabilité du tracteur .
FREDERICJ- Nouveau membre
- Nombre de messages : 2
Localisation : Quimper, 29
Tracteurs : David Brown 850
Date d'inscription : 29/10/2010
Re: Bonjour : David Brown 850
Slt et bienvenue
tracteur90- Membre assidu
- Nombre de messages : 46
Localisation : belfort
Date d'inscription : 22/09/2010
Sujets similaires
» bonjour a tous! j'ai un probleme de boite sur David Brown 990
» Bonjour à tous ! nouveau propriétaire d'un David Brown 880 Seltamatic de 1966
» Bonjour à tout le monde, David brown 855 photo
» bonjour à tous du 47 ! david brown 850 implematic livedrive
» probleme de relevage avec mondavid brown 880 1967
» Bonjour à tous ! nouveau propriétaire d'un David Brown 880 Seltamatic de 1966
» Bonjour à tout le monde, David brown 855 photo
» bonjour à tous du 47 ! david brown 850 implematic livedrive
» probleme de relevage avec mondavid brown 880 1967
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum