widget_PA
Battage du Blé noir au village Gaulois de Pleumeur Bodou 3 Octobre 2010
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
Battage du Blé noir au village Gaulois de Pleumeur Bodou 3 Octobre 2010
Le 3 octobre dernier je participais avec le club des Fubu (ou doum doum) au battage a l'ancienne du blé noir au village gaulois de Pleumeur Bodou. Il y avait même les Frère Morvan qui on fait danser les gens.
J'ai pris quelques photos :
J'ai pris quelques photos :
LISSILLOUR- Nouveau membre
Tracteurs : Massey Ferguson 140, Pony 820D , Moissonneuse Batteuse Massey Ferguson 685S.
Re: Battage du Blé noir au village Gaulois de Pleumeur Bodou 3 Octobre 2010
bonsoir,
merci pour ses photos qui nous montrent un bel ensemble de battage , je suppose que la locomobile à du avoir un coup de mou et qu'il a fallu passer sur le Fordson
Bravo aux frangins pour leur animation , ils semblaient bien perché sur leur échafaudage de fortune, ils ne risquaient pas de prendre l'eau
a+, stef
merci pour ses photos qui nous montrent un bel ensemble de battage , je suppose que la locomobile à du avoir un coup de mou et qu'il a fallu passer sur le Fordson
Bravo aux frangins pour leur animation , ils semblaient bien perché sur leur échafaudage de fortune, ils ne risquaient pas de prendre l'eau
a+, stef
nondidjiou! vous avez eu du beau temps ce WE là! le 3 octobre c'était la fête du blé noir à St Samson (56) aussi. Déluge de flotte du matin au soir! un régal...
A+
A+
yaume- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Oui, personne l'aurait cru mais contrairement a ce que disait la météo ce jour la on n'a eu un très beau temps
Merci pour vos messages
Merci pour vos messages
LISSILLOUR- Nouveau membre
Tracteurs : Massey Ferguson 140, Pony 820D , Moissonneuse Batteuse Massey Ferguson 685S.