widget_PA
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

ensemble de battage

2 participants

Aller en bas

ensemble de battage Empty ensemble de battage

Message par napolanz 27/10/2010, 13:27

Bonjour à tous,

Je viens vous presenter le nouvel ensemble de battage que je viens de rentrer. La presentation a été faite sur le forum des TMA.
Voici la lien:
http://mototracteurs.forumactif.com/presentation-de-vos-machines-f16/ensemble-de-battage-t20008.htm

A bientot.

Antoine
napolanz
napolanz
Pilote

Nombre de messages : 73
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ensemble de battage Empty Re: ensemble de battage

Message par GORDINI 07 27/10/2010, 21:21

BRAVO Antoine pour cette expédition !!!

si je comprends bien tu ne gardes que la presse ??? :bizarre:

La batteuse a l'air d'avoir été choyée ! sûrement toujours restée à l'abri ! ensemble de battage 502276

quant au moteur, ben , il y en a qui vont jouer au puzzle ensemble de battage 11945

une question : je vois que c'est Capelle qui a fait le voyage .Il est placé en prix ???
Je suppose qu'il n'a pas fait l'aller-retour pour toi et que tu as profité d'un retour sur Alès à vide ???

Si j'avais la place....et une épouse plus compréhensive , j'aurais bien acheté la batteuse !!! ensemble de battage 0039
su la photo des 4 mousquetaires ...tu es lequel ???? (j'ai ma petite idée vu l'âge) ensemble de battage Biggrin

a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76188
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ensemble de battage Empty Re: ensemble de battage

Message par napolanz 28/10/2010, 08:49

Bonjour JP, bonjour a tous,

Effectivement c'est capelle qui a fait le voyage. En semi de 14m rabaissée il n'ya pas beaucoup de transporteur qui pratique des prix honorables.
Je n'ai parofité d'une descente dans le Sud, comme l'ensemble est resté a Vienne (38) dans les batiments des mes grands parents.
Alors sur la photo..............pas de chance c'est moi qui prends la photo !
La batteuse est en bon etat, elle a subit une operation à planches ouverte pour reparer les secoueur mais bon ca va elle n'a pas trop souffert. Je ne la vends pas cher si elle t'interesse !.......! en plus sur roues fers ! batteur de 160....ca ronronne quand ca tourne !
Effectivement je ne garde que la presse, c'est la presse qui m'interesse la plus, c'est la meme que celle de mon grand père (quand il était entrepreneur) carroy giraudon 45/55.

Je ferais des photos quand l'ensemble (1506/batteuse Marshall/presse carroy) sera en marche.

A bientot.

Antoine
napolanz
napolanz
Pilote

Nombre de messages : 73
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ensemble de battage Empty Re: ensemble de battage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum