widget_PA
Rassemblement de Torigni-sur-vire(50) 14 Novembre 2010
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
Rassemblement de Torigni-sur-vire(50) 14 Novembre 2010
Bonjour,
Comme à son accoutumé, il y aura lieu le 14 novembre 2010, le 23e rassemblement de tracteurs anciens à Torigini-sur-vire(50).
Donc nous nous rejoignons vers 9h30 au sein de la commune de Montrabot(50) pour ensuite vers 11h, rejoindre la foire artisanal de Torigni-sur-vire vers 12h-12h30. Voici quelques photos de la précédente édition:
J'y serai avec la B14 Leroutier.
@+
Comme à son accoutumé, il y aura lieu le 14 novembre 2010, le 23e rassemblement de tracteurs anciens à Torigini-sur-vire(50).
Donc nous nous rejoignons vers 9h30 au sein de la commune de Montrabot(50) pour ensuite vers 11h, rejoindre la foire artisanal de Torigni-sur-vire vers 12h-12h30. Voici quelques photos de la précédente édition:
J'y serai avec la B14 Leroutier.
@+
Re: Rassemblement de Torigni-sur-vire(50) 14 Novembre 2010
Bonsoir
belle manifestation
dommage trop loin pour moi
belle manifestation
dommage trop loin pour moi
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
bonjour Stéphane,
Comment s'est déroulé votre manifestation cette année ? Je suppose que vous n'avez pas du être gaté par le temps
a+, stef
Comment s'est déroulé votre manifestation cette année ? Je suppose que vous n'avez pas du être gaté par le temps
a+, stef
Bonjour stephane, comme tu dit, nous n'avons pas été epargné par le temps, mais avec une bonne tenue de pluie, je n'ai pas souffert. Pour la ballade du matin d'une heure environ, nous avons eu 1/4h de soleil, 1/2h de temps couvert puis 1/4h de "lavage" à l'arrivé de Torigni avec pluie et vent. D'ailleurs je devais y être avec la B14 Leroutier, mais celle ci n'a pas voulu démarrer (humidité) donc j'ai pris le Vendeuvre Super AS. mais en tout cas c'était une très belle expo.
Quelques photos:
Le départ de la maison, les près sont à la nage
A Montrabot (50)
Le départ des tracteurs et l'arrivée du soleil
Arrivé à Torigni-sur-vire (50)
Voila
@+
Quelques photos:
Le départ de la maison, les près sont à la nage
A Montrabot (50)
Le départ des tracteurs et l'arrivée du soleil
Arrivé à Torigni-sur-vire (50)
Voila
@+
Bonsoir
Merci pour les photos
Dommage que cela soit si loin et bravo à tous les participants
Merci pour les photos
Dommage que cela soit si loin et bravo à tous les participants
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
* * * Répondre en citant * * * * Re: Rassemblement de Torigni-sur-vire(50) 14 Novembre 2010
Bonjour;
Pour la première fois , je suis allé à ce rendez vous, et Effectivement, malgré le mauvais temps , c'était super;;
Du beau matériel, des gens sympathiques, et pour moi des découvertes de tracteurs et techniques que je ne connaissais pas...;; ( Je débute ). c'est grâce à mon modeste mac cormick d135, et depuis que j'habite la campagne, que je me suis intéressé au matériel agricole;
maintenant, je surveillerai les manifestations dans la région.....
( à l'occasion quelqu'un peut il me dire si il s'agit d'un club, et si oui, les coordonnées....merci )
Pour la première fois , je suis allé à ce rendez vous, et Effectivement, malgré le mauvais temps , c'était super;;
Du beau matériel, des gens sympathiques, et pour moi des découvertes de tracteurs et techniques que je ne connaissais pas...;; ( Je débute ). c'est grâce à mon modeste mac cormick d135, et depuis que j'habite la campagne, que je me suis intéressé au matériel agricole;
maintenant, je surveillerai les manifestations dans la région.....
( à l'occasion quelqu'un peut il me dire si il s'agit d'un club, et si oui, les coordonnées....merci )
walther- Nouveau membre
Tracteurs : mac cormick f135 d
Bonsoir,walther a écrit:( à l'occasion quelqu'un peut il me dire si il s'agit d'un club, et si oui, les coordonnées....merci )
Alors la foire est organisée par l'ATLACTE de Torigni-sur-Vire (50), mais le rassemblement est organisé par Mr Daniel BINET, grand amateur de "Boules chaudes", comme animation de la foire.
Cordialement
Stephane