widget_PA
Tracteur
+5
Gilles81
Bulbi
yves
raphael63
Fabrice R
9 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Tracteur
Bonjour à tous,
Passionné de vieilles mécaniques, je viens de découvrir votre site que je trouve intéressant.
Je me présente, j'ai 41 ans et j'habite Vierzon, malheureusement pour moi je n'ai pas de SFV.
Il y a quelques années, j'ai restauré un tracteur. Je vous laisse deviner de quelle marque il s'agit avec la photo des débuts de restauration.
Un petit indice, il est de 1960.
a pour d'autres photos
Fabrice
Passionné de vieilles mécaniques, je viens de découvrir votre site que je trouve intéressant.
Je me présente, j'ai 41 ans et j'habite Vierzon, malheureusement pour moi je n'ai pas de SFV.
Il y a quelques années, j'ai restauré un tracteur. Je vous laisse deviner de quelle marque il s'agit avec la photo des débuts de restauration.
Un petit indice, il est de 1960.
a pour d'autres photos
Fabrice
Fabrice R- Nouveau membre
Re: Tracteur
Bonjours et bienvenue
Pour ton tracteur je pense qu'il s'agit d'un David Brown ou d'un Case
raphael63- Résident permanent
Tracteurs : 2 pony812, pony820d, pony canadien, deutzD30, renault3042, Utility superFCD, ferguson TE20
coucou à toi
pour ma part,je ne suis pas foutu de te dire la voiture derriere,alors tu penses bien que le tracteur devant!!!!!
pour ma part,je ne suis pas foutu de te dire la voiture derriere,alors tu penses bien que le tracteur devant!!!!!
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
raphael63 a écrit:Bonjours et bienvenue
Bienvenue sur le forum
Pour le tracteur je pense pareil, rouge avec des jantes blanches je pense IH...
Bravo à tous
Effectivement c'est un david brown 950 avec un moteur case qui à été réstauré en 1998.
La peinture n'est pas tout à fait la réplique de l'original mais le principal c'est qu'il fonctionne bien .
voici les photos
à bientôt.
Effectivement c'est un david brown 950 avec un moteur case qui à été réstauré en 1998.
La peinture n'est pas tout à fait la réplique de l'original mais le principal c'est qu'il fonctionne bien .
voici les photos
à bientôt.
salut Fabrice
ton tracteur est magnifique , je pense que Yves va te demander si tu veut bien repeindre le sien ..félicitations
Gilles
ton tracteur est magnifique , je pense que Yves va te demander si tu veut bien repeindre le sien ..félicitations
Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
salut fabrice,ca fait chaud au coeur de le voir dans cet etat
au fait, tu fais quoi ce week end
à+
yves
au fait, tu fais quoi ce week end
à+
yves
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
Le tracteur est magnifique, encore plus beau qu'a la sortie d'usine!
raphael63- Résident permanent
Tracteurs : 2 pony812, pony820d, pony canadien, deutzD30, renault3042, Utility superFCD, ferguson TE20
bonsoir à tous
merci pour les compliments , vous allez me faire rougir
si toutefois vous avez un souci sur ce type de tracteur , n'hésitez pas à me contacter . si je peux rendre, service ce sera avec grand plaisir.
a+
fabrice
merci pour les compliments , vous allez me faire rougir
si toutefois vous avez un souci sur ce type de tracteur , n'hésitez pas à me contacter . si je peux rendre, service ce sera avec grand plaisir.
a+
fabrice
Salut Fabrice, superbe restauration, il est chouette ce DB!
Et en plus tu as une ZX break 1.9D bienvenue au club
Et en plus tu as une ZX break 1.9D bienvenue au club
re tracteur
salut a tous bravo fabrice superbe tracteur juste une question combien de couches pour un si beau resultat?? félicitations amitiés a+ daniel:allis:
pony40- Résident permanent
Tracteurs : pony820D de 1959 et acadiane de 1978
Tracteur
Salut,bravo vraiment superbe.C'est un plaisir de voir une si belle machine.
Encore bravo.A+
Encore bravo.A+
jr- Grand fan du forum
bonsoir à tous , merci encore pour répondre à daniel concernant la peinture, il n'y a eu qu'une couche. la peinture était une peinture case (agricole et filtrée) , le capot et les ailes ont été préparés comme pour une peinture voiture et ensuite au pistolet . le plus long a été la préparation (nettoyage , dégraissage...) a+ fabrice |