widget_PA
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo

3 participants

Aller en bas

LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo Empty LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo

Message par misti gris 27 Sam 4 Sep - 16:07

bonjour a tous voila depuis quelque temp le relevage de mon ff30 na presque plus de force (levè d environ 100 kg en accelerent) l huile et neuve alors j aimerais savoir d ou peu venir le probleme et si les reparation et possible sinon une autre question je n arrive pas a mettre les photo de mon ferguson sur le site meme en suivant les conseils donne sur le site merci d avance
misti gris 27
misti gris 27
Résident permanent

Nombre de messages : 845
Localisation : dpt 27 verneusses
Age : 44
Tracteurs : Fergusson FF30,TEA 20,renault 56,
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo Empty Re: LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo

Message par tracteur Sam 4 Sep - 17:10

j ai le meme probleme que toi sur mon 825 et suis a la recherche d infos

tracteur
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Localisation : gironde
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo Empty Re: LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo

Message par jalavi Sam 4 Sep - 21:15

Bonjour à tous
Je vois que le problème pour poster des photos sur le Forum persiste LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo Biggrin

Je vais essayer encore une fois de vous l'expliquer LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo Wink avec deux hébergeurs différents.

Avec SERVIMG
Au dessus de cette fenêtre où vous écrivez un texte, il y a une barre des taches avec 26 boutons.
Il faut cliquer sur le quinzième "Héberger une image"
LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo Sans_t24
Si bien sur vous n'êtes pas enregistré il faut suivre la procédure d'inscription (bien se rappeler le mot de passe que vous allez mettre)
Alors une fois que vous avez cette fenêtre vous cliquez sur parcourir
Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo Sans_t25
Là, vous allez chercher l'image à l'endroit où elle se situe sur votre ordinateur ou Cd , clé USB ou autre ( ici pour moi l'image est dans "bibliothèque Documents") on clique dessus pour la mettre en surbrillance puis sur ouvrir
La fenêtre se ferme et vous avez ça!
LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo Sans_t26
ensuite la suite des opérations est marquée dans l'image qui suit.
LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo Sans_t28
__________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________
Deuxième possibilité.
Avec CASIMAGES
Il y a en dessous du bandeau LVSA, un bouton ""Télécharger une photo" qui ouvrira Casimages
LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo 100921053928484337
Idem que pour Servimg, il faut s'inscrire.
Voici la page après inscription
hebergeur d'image
Cliquer sur Parcourir
Idem que sur Servimg, il faut aller chercher l'image qui se trouve sur votre ordinateur ou autres supports.
LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo 100921051529660045
un clic sur l'image que vous voulez mettre puis clic sur Ouvrir.

LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo 100921052418722171
Le lien de votre image est maintenant prêt à être envoyé à Casimages.
Clic sur Valider
LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo 100921050755108139
Clic le lien dans Afficher directement l'image.Sur un forum( PHP BB, IPB, Pun BB> BBCode): pour le mettre en surbrillance bleu, puis clic bouton droit souris sur ce lien puis "Copier"

Ensuite revenir sur votre post où vous voulez mettre l'image et clic droit souris puis "coller"


Ça peut paraitre compliqué, mais je vous assure qu'avec un peu de pratique c'est très simple.

Moi, j'ai Mozilla comme navigateur et Windows 7, mais je pense que avec internet explorer c'est la même chose.

A+
Jalavi
PS: Ou vraiment si cela ne fonctionne pas, possibilité de m'envoyer les photos par Email, (la petite enveloppe dans mon profil) je les mettrais sur les posts.

Revenir en haut Aller en bas

LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo Empty Re: LVSA probleme de relevage ,et d envoi de photo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum