widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pneu agricole,forestier,industriel, ect...

2 participants

Aller en bas

Pneu agricole,forestier,industriel, ect... Empty Pneu agricole,forestier,industriel, ect...

Message par 3c2 Dim 20 Juin 2010 - 22:50

Là aussi, j ai testé et commandé des pneus pourmon 3c2, en 14 plys industriel marque seha (1er prix) 316€ HT le pneu livré.

J ai cherché ailleurs, ils sont pas mal chez bervas...
Le lien : http://www.bervas.fr/

Y a aussi allpneu et allopneu mais j ai pas trouvé mon bohneur.
Apres faut consulter à chaque fois, il peut y avoir de sacrés différences pour le meme pneu de la meme marque.

Y a un vendeur, avec pignon sur rue sur 33.Langon, qui semble bien placé et qui est aussi un fournisseur pour des etablissements tels que profil+, euromaster ect... qui s appelle Saphore équipement si vous etes du coin vous pouvez tester ça coute rien.
Le lien : http://www.saphore.fr/


Tschuss.

Erick.

3c2
Pilote

Nombre de messages : 71
Localisation : Nord Gironde
Age : 48
Tracteurs : JCB 3C2, Renault 50 S, Staub
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneu agricole,forestier,industriel, ect... Empty Doublon

Message par 3c2 Lun 21 Juin 2010 - 8:32

Désolé j ai fait in petit doublon avec jeanlau201, qui a dejà donné l adresse de bervas.

Pneu agricole,forestier,industriel, ect... Icon_redface

Tschuss.

Erick

3c2
Pilote

Nombre de messages : 71
Localisation : Nord Gironde
Age : 48
Tracteurs : JCB 3C2, Renault 50 S, Staub
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneu agricole,forestier,industriel, ect... Empty Re: Pneu agricole,forestier,industriel, ect...

Message par Invité Ven 22 Oct 2010 - 17:42

Bonjour,
Le marchand de pneus présent à Caussade a bien vendu il me semble , la raison est toujours la même:
Pneu agricole,forestier,industriel, ect... P1020225

Avez vous des informations sur la qualité de ces pneus ?
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pneu agricole,forestier,industriel, ect... Empty Made in ...

Message par 3c2 Ven 22 Oct 2010 - 18:46

Salut à tous ! :youpi:

Perso j ai equipé mon joujou jaune via BERVAS, de pneus industriels 14 plys de la marque SEHA qui est une marque turc apparemment...

Je ne pense pas qu'ils soit forcement plus mauvais que d'autres marques. Mais j'ai fait mon choix surtout vis à vis de l'utilisation que j'allais en faire (et aussi du prix) , en bref je ne travaille pas avec une frequence de pro, j ai donc tenter ma chance avec des pneus peu chers. Cela dit, de grandes marques font elles aussi fabriquer leurs pneus malheureusement dans des pays ou la main d'ouvre est peu chere, mais ce n est pas forcement un gage de mauvaise qualité. Si j'étais un pro, j aurai quand meme tenter du michelin ou equivalent, car j aurai eu sans doute plus de facilité à les rentabiliser dans tous les sens du terme.

Il faut bien choisir, un pneu est bien plus complexe qu'on ne le pense. Il faut regarder le nombre de plys, la charge que peut supporter le pneu à une certaine pression et à une certaine vitesse (indice de charge), s'il est radial ou conventionnel (carcasse), suivant l'utilisation sur route ou uniquement sur la terre notamment par rapport au dessin aussi qui peut varier (notamment pour les tracto ou engin de manutention).

Bref, ce sont des pieces d'usure et elles font bien mal au porte monnaie ! affraid
Chez Bervas la livraison est gratuite à partir de 260 ht. (bon à savoir)

Tschuss.

Erick

3c2
Pilote

Nombre de messages : 71
Localisation : Nord Gironde
Age : 48
Tracteurs : JCB 3C2, Renault 50 S, Staub
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pneu agricole,forestier,industriel, ect... Empty Re: Pneu agricole,forestier,industriel, ect...

Message par Le Peyrousien Ven 22 Oct 2010 - 21:00

Salut Nicolas,

Le vendeur de pneus à Caussade et Chatras pneus, ils sont sur Brive : http://chatraspneus.com/

Par chez nous beaucoup d'agriculteurs montent des pneus qui viennent de chez eux et en sont contents. Mon voisin entrepreneur maçon en a monté à l'avant sur son tracto et ça le fait bien Pneu agricole,forestier,industriel, ect... Wink

Bonne soirée et @+

Nicolas Voloskour a écrit:Bonjour,
Le marchand de pneus présent à Caussade a bien vendu il me semble , la raison est toujours la même:
Pneu agricole,forestier,industriel, ect... P1020225

Avez vous des informations sur la qualité de ces pneus ?
Slt
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2561
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pneu agricole,forestier,industriel, ect... Empty Re: Pneu agricole,forestier,industriel, ect...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum