widget_PA

Je ne les connais pas....

3 participants

Aller en bas

Je ne les connais pas.... Empty Je ne les connais pas....

Message par Thierry50 11/5/2010, 21:06

...mais je voulais juste mettre un petit message pour faire part de mes remerciements au(x) créateur(s), Ouebmaitre(s) et modérateur(s).
Il est vrai qu'aujourd'hui tout le monde trouve normal de trouver les informations sur le net, et même certains râlent si on ne leur répond pas assez vite Je ne les connais pas.... Endesacc , mais j'ai toujours autant d'admiration pour ceux qui se décarcassent pour proposer et gérer un site convivial ou l'on croise passionés, amateurs, et rigolos dans mon genre Je ne les connais pas.... Biggrin.
Je sais que lorque mon Pony roulera (j'ai pas l'impression que c'est pour tout de suite) je serais moins présents sur ce site car moins passioné que d'autre, mais je ferais régulierement de petites visites afin de voir si mon expérience de remise en route (et peut-être un jour,lorsque mes 4l seront finis, de restauration complete) peut servir à quelques uns.
J'espere un jour passer du virtuel au réel et pouvoir vous payer un vrai apéro, avec de vraies cahouettes et pistaches afin de vous remercier !

Très cordialement

Thierry

Thierry50
Pilote chanceux

Nombre de messages : 86
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je ne les connais pas.... Empty Re: Je ne les connais pas....

Message par Gilles81 11/5/2010, 21:53

salut Thierry.

merci pour ton sympathique message ..
une fois qur tu en auras fini avec ton Pony , tu peut continuer avec la remise en route de tes 4L , actuellement je suis entrain d en restaurer une ...

a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ne les connais pas.... Empty Re: Je ne les connais pas....

Message par jr 11/5/2010, 22:24

Bonjour Thierry,

Merci pour ton message,depuis + de 2 ans que je navigue sur le forum chaque message comme le tiens me donne du boost pour continuer à aider ...

Vraiment sympa de ta part . Je ne les connais pas.... Icon_wink

Merci à +JR Je ne les connais pas.... Buba
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne les connais pas.... Empty Re: Je ne les connais pas....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum