widget_PA
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

bonjour a tous ,je suis un jeunot chez vous!

4 participants

Aller en bas

bonjour a tous ,je suis un jeunot chez vous! Empty bonjour a tous ,je suis un jeunot chez vous!

Message par beucot 5/3/2010, 21:01

Depuis un mois que je connais ce site, je suis stupéfait de l'engouement autour de l'histoire du machinisme agricole et je m'en réjouis.
Grace à votre site ,j'ai pu trouver des plans cotés de batteuse Merlin grace à un des menbres . Je tenais à lui rendre un vibrant hommage, car il a été l'aboutissement de plusieur mois de recherches.Il se reconnaitra, c'est un habitué du site.
Mécano pendant vingt ans , jétais reconstructeur moteur dans un atelier de rectif et si je peux , dans la mesure de mes moyens, aider je m'en ferai un plaisir !
vive les boulons!

beucot
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : vendée
Age : 60
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous ,je suis un jeunot chez vous! Empty Re: bonjour a tous ,je suis un jeunot chez vous!

Message par GORDINI 07 5/3/2010, 21:46

Bonsoir et Bienvenue sur le site des VSA !!!bonjour a tous ,je suis un jeunot chez vous! 547875

Merci pour les compliments et aussi pour ta proposition d'entraidebonjour a tous ,je suis un jeunot chez vous! Good1

Tu peux aussi citer le membre qui t'a aidé (à moins qu'il ne le souhaite pas)
En effet , certains d'entre nous doivent être mis à l'honneur pour ce qu'ils font en matière d'entraide (que ce soit en mécanique, recherche de docs, aide informatique ....). Ca ne peut que les encourager à continuer!

Quant à l'engouement pour le machinisme agricole, il a un peu de retard en France mais je crois qu'il est désormais sur de bons rails .

a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75953
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous ,je suis un jeunot chez vous! Empty Re: bonjour a tous ,je suis un jeunot chez vous!

Message par den's64 6/3/2010, 08:55

salut à toi beucot!
moi aussi je suis un jeunot...et 46 ans, quel bel age...!!!

den's
den's64
den's64
Résident permanent

Nombre de messages : 946
Localisation : béarn, SO
Age : 59
Tracteurs : mf 835, pony peugeot
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous ,je suis un jeunot chez vous! Empty Re: bonjour a tous ,je suis un jeunot chez vous!

Message par bosuko 6/3/2010, 10:19

salut beucot et bienvenue sur VSA
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous ,je suis un jeunot chez vous! Empty Re: bonjour a tous ,je suis un jeunot chez vous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum