widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Moteur BERNARD W810 besoin de conseils

+6
Christian Colette
JJR24
Holo
jean-noel
jr
bellotte
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Moteur BERNARD W810 besoin de conseils Empty Moteur BERNARD W810 besoin de conseils

Message par bellotte 17/2/2010, 20:07

Bonjour.
Aprés l'aquisition de mon premier moteur Bernard et étant novice dans ce genre d'engins, j'ai besoin de quelques conseils.
J'ai un petit claquement à bas régime et en le tournant à la main au niveau de la commande de la vis platinée.
J'ai voulu enlever le carter mais il ne vient pas et je pense que c'est la pièce qui sert d'entrainement (la fleche blanche) qui me gène mais je n'ais pas réussi à l'éxtraire de l'arbre pourtant, j'ai fabriqué un arrache solide.
Y a t'il une astuce pour sortir cette pièce?
La lubrification des culbuteurs ne se fait que d'un côté (fleche bleu) et l'autre culbuteur a un tampon en feutre qu'il faut surement huiler de temps en temps.
Y a t'il dans les notices, une procedure pour lubrifier ce culbuteur car je n'ai rien trouvé la dessus.
Merci d'avance
Bellotte
Moteur BERNARD W810 besoin de conseils Dscn8811
bellotte
bellotte
Résident permanent

Nombre de messages : 142
Localisation : Marne
Age : 61
Tracteurs : Moteur Bernard W810 et Renault 3041
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moteur BERNARD W810 besoin de conseils Empty Re: Moteur BERNARD W810 besoin de conseils

Message par jr 17/2/2010, 20:46

Bonsoir,

Tu as de la doc ici.

http://vieilles.soupapes.free.fr/document/moteur_bernard_110C-110TC-510C-810.pdf



http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/bernard_moteu_110_610_810.pdf

A+JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moteur BERNARD W810 besoin de conseils Empty Re: Moteur BERNARD W810 besoin de conseils