widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recherche des piéces pour un labourier cl4

4 participants

Aller en bas

Recherche des piéces pour un labourier cl4 Empty Recherche des piéces pour un labourier cl4

Message par BONVOISIN 6/2/2010, 12:13

Et les copains . Je cherche des piéces pour notre labourier de chez mouchard CL4 ? .

BONVOISIN
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : GAP 05 ET BOURG EN BRESSE 01
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des piéces pour un labourier cl4 Empty Re: Recherche des piéces pour un labourier cl4

Message par christian 6/2/2010, 23:02

salut tu recherches des pièces et moi j'attends des photos pour pouvoir restaurer le mien Recherche des piéces pour un labourier cl4 Icon_lol Recherche des piéces pour un labourier cl4 Icon_idea
Merci et a bientôt Christian
christian
christian
Résident permanent

Nombre de messages : 461
Age : 56
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des piéces pour un labourier cl4 Empty Re: Recherche des piéces pour un labourier cl4

Message par BONVOISIN 7/2/2010, 06:34

Recherche des piéces pour un labourier cl4 Icon_biggrin ok je suis sur Bourg le WE prochain je prends des photos.
Cordialement

BONVOISIN
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : GAP 05 ET BOURG EN BRESSE 01
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des piéces pour un labourier cl4 Empty Re: Recherche des piéces pour un labourier cl4

Message par Taz33 7/2/2010, 09:24

Salut Bonvoisin,

Avec un surnom pareil, on attend que tu n'oublies pas l'essentiel : Un p'tit bonjour et un petit tchao bye. Sans rancune, mais je pense que nous devons nous y attacher pour garder une ambiance qui fait la réputation du forum.

Excuses aux "modos" pour ma réactivité, mais c'est un message que nous sommes tous à même de transmettre, non ?

Bonne journée Bonvoisin et à très bientôt sur le forum. Recherche des piéces pour un labourier cl4 547875

Nico de gironde
Taz33
Taz33
Résident permanent

Nombre de messages : 318
Localisation : gironde
Age : 50
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des piéces pour un labourier cl4 Empty Re: Recherche des piéces pour un labourier cl4

Message par GORDINI 07 7/2/2010, 09:33

Bonjour !
Tu as complètement raison Nico !!!Recherche des piéces pour un labourier cl4 Buba
d'autant plus que hier, j'ai déjà fait la même remarque à "bonvoisin" sur un autre sujet qu'il avait ouvert !Recherche des piéces pour un labourier cl4 Angry2
S'il ne comprend pas, mes amis modérateurs risquent de l'envoyer sur les bancs de l'école pour apprendre la politesse ....Recherche des piéces pour un labourier cl4 0008
Nous avons banni récemment certains membres qui se servaient du forum comme d'un tchat ...nous pouvons aussi sanctionner ceux qui ne se plient pas aux règles de base du forum !Recherche des piéces pour un labourier cl4 Carbuste

a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75780
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des piéces pour un labourier cl4 Empty Re: Recherche des piéces pour un labourier cl4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum