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Embrayage viscocoupleur porsche standard star
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Embrayage viscocoupleur porsche standard star
Bonjour.
Je vais entamer la mécanique sur un porche standard star 238 qui a des problèmes d embrayage. Enfin je pense plutôt au viscocoupleur.
Pas eut d entretien depuis 30ans c est un tracteur qui tourne pour faire du bois.
Dans j ai vu une trappe latérale à droitequi doit être au niveau orifice remplissage niveau et un trou embas pour vidange en photo
Quel qualité et quantité d huile est préconisé ? Atf ?? Merci
Je vais entamer la mécanique sur un porche standard star 238 qui a des problèmes d embrayage. Enfin je pense plutôt au viscocoupleur.
Pas eut d entretien depuis 30ans c est un tracteur qui tourne pour faire du bois.
Dans j ai vu une trappe latérale à droitequi doit être au niveau orifice remplissage niveau et un trou embas pour vidange en photo
Quel qualité et quantité d huile est préconisé ? Atf ?? Merci
Valentindu67- Nouveau membre
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Valentindu67- Nouveau membre
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Valentindu67- Nouveau membre
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Re: Embrayage viscocoupleur porsche standard star
Bonsoir
le coupleur c'est turbine menante/turbine menée.Pas de pompe ni de disque. Fendt je crois préconisait une SAE 30. La lumière donne accès à l'unique bouchon vidange/remplissage mais pas le niveau. Recueillir l'huile à la vidange, remettre le meme volume et faire l'appoint. En vitesse longue, freiner et embrayer puis acccélérer, le régime moteur se limite à 1100 1200 tr (si l'embayage n'est pas hs)
le coupleur c'est turbine menante/turbine menée.Pas de pompe ni de disque. Fendt je crois préconisait une SAE 30. La lumière donne accès à l'unique bouchon vidange/remplissage mais pas le niveau. Recueillir l'huile à la vidange, remettre le meme volume et faire l'appoint. En vitesse longue, freiner et embrayer puis acccélérer, le régime moteur se limite à 1100 1200 tr (si l'embayage n'est pas hs)
Liv Alietta- Pilote assidu
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Re: Embrayage viscocoupleur porsche standard star
Je ne connais pas ces tracteurs, mais si l'embrayage est constitué par un coupleur hydraulique (différent d'un viscocoupleur dont la capacité d'entrainement varie avec la montée en t° du liquide qu'il contient) , ne jamais le laisser tourner longuement au ralenti avec un rapport engagé. Avec l'élévation de t°, les joints n'aimeraient pas du tout.
kooki- Résident permanent
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