widget_PA
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une HT10 by HHO en Normandie

Aller en bas

Une HT10 by HHO en Normandie Empty Une HT10 by HHO en Normandie

Message par RF76 9/4/2024, 19:38

Bonjour à tous,

j’ai récemment acheté une HT10 chez HHO alors je vous propose un rapide tour du propriétaire et un petit comparatif avec la PH1000...

Tout d'abord si vous la faite livrer, la machine arrivera sur deux palettes, une première palette pour le toit + le balancier complet avec le godet et une seconde palette pour le reste de la machine.
Une HT10 by HHO en Normandie Img_2011

Le tout arrive assez rapidement après commande, bien emballé et bien calé (sur les photos j'avais déjà enlevé les emballages et fixations).
Le seul petit bémol vient des bouchons posés sur le verin de godet qui ne sont pas restés en place et l'huile du verin s'est répandu dans la caisse, c'est pas bien méchant...

Voici la bête une fois le balancier remonté sur la flêche... (le toit ne rentrait pas en hauteur dans mon garage)
Une HT10 by HHO en Normandie Img_2012

Comme vous le voyez sur cette photo, elle arrive avec deux petits goodies (tapis de sol et boite à outils que je détaillerai plus tard) et aussi pas mal d'équipement de série : déport de flêche hydraulique, phare de travail, ligne hydraulique supplémentaire en bout de flêche equipée en push-pull et aussi compte-heures, pas mal... Et pour ceux qui choisissent ces options il peut même y avoir la voie variable ou la cabine par contre je ne sais pas si on peut avoir les deux en même temps...

Voilà, c'est tout pour le moment... prochaine publication : comparatif HT10 / PH1000 car elles ont chacunes des avantages

RF76
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Rouen (Normandie - Dept 76)
Date d'inscription : 05/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum