widget_PA

Demande d'avis sur Hirondelle avant achat

+5
Pony812
JJR24
treblig
GORDINI 07
Claire
9 participants

Aller en bas

Demande d'avis sur Hirondelle avant achat Empty Demande d'avis sur Hirondelle avant achat

Message par Claire 5/1/2024, 12:25

Bonjour à tous,
J'ai le projet de m'offrir une hirondelle avant le printemps mais j'aurais aimé avoir des retours d'utilisateurs avant de franchir le cap.
Je souhaite l'utiliser pour aménager un terrain en pente autour de la maison. Pour commencer, j'ai des vieux troènes à arracher, 20 cm de terre argileuse sur 100m² à enlever et 70 cm sur 50m² à remblayer.
Je suis complètement novice en pelle mécanique, j'utilise actuellement pelle et pioche manuelle   Rolling Eyes
Auriez vous des expériences à partager ? Quels accessoires avez vous choisis ? Quels travaux avez vous pu réaliser ? Quelles questions ai-je omises ?
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ce sujet et vous souhaite à tous une très bonne année.
Claire

Claire
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : Montlainsia - Jura (39)
Age : 51
Date d'inscription : 15/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Hirondelle avant achat Empty Re: Demande d'avis sur Hirondelle avant achat

Message par GORDINI 07 5/1/2024, 13:46

Bonjour Claire et bienvenue ! ami

la première question : essence ou électrique !? puisque le choix est possible.
A+
JP

____________________________________________
Demande d'avis sur Hirondelle avant achat Mozlin11
Demande d'avis sur Hirondelle avant achat 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75857
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur Hirondelle avant achat Empty Re: Demande d'avis sur Hirondelle avant achat

Message par treblig 5/1/2024, 16:28

bonjour

attends le printemps les ""hirondelles ""vont arriver
treblig
treblig
Grand fan du forum